|
| ||||
| ||||
|
salamou aleykum j'ai reçut ce mail je voudrai vous le fare partager Une soeur se propose de donner des cours de braille arabe pour les non > voyants qui désirent apprendre à lire en arabe. > > En général, les mal-voyants en France ne peuvent apprendre le coran qu'en l'écoutant, et ne peuvent le lire qu'en français. > > Les cours de braille arabe permettant aux non-voyants de lire le Coran en arabe n'étaient pas dispensés en France, mais hamdoulillah une association pionnière commence tout juste à les promouvoir en Belgique. > > Une femme l'a appris en France et l'enseigne à son tour dans son domicile > pa risien !! > > Si vous connaissez des soeurs ou des frères mal voyants, n'hésitez pas à > leur transmettre cette précieuse information, qu'ils ont probablement longtemps cherché en vain !! > Je vous invite donc à diffuser ce message l > e plus largement possible. > > Si la demande est importante, un institut se propose déjà pour accueillir > cet enseignement unique en France et le rendre accessible au plus grand > nombre. > > Voici le mail de la soeur : abdelhamed.zoulikha@neuf.fr > > > > > Nous vous invitons à distribuer cet article autour de vous car Allah dit : « Entraidez-vous au bon comportement et à la piété, et ne vous entraidez pas au péché et à l?inimité. » ? Le Prophète Muhammad (Prière et salut sur lui) a dit : « Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait. » (Muslim, 4876) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 28/10/2006 00h29 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 22/09/2006 00h01 |
| Apprendre l'arabe classique en Europe | busy | Forum Culturel | 8 | 08/06/2006 19h57 |