|
| ||||
| ||||
| salamoalaykom, j'ai un soucis est j'aimerais avoir vos avis à ce propos, et de l'aide si c possible. voila je connais un jeune homme algérien (rien que sur le net) il est en france, lille et Roubaix, depuis presque un an, c'est quelqun de trés serieux, mais depuis à bon moment il répond pas au téléphone (2 portables) ni à mes messages. j'ai perdu tout contact avec lui, je sais plus quoi faire ni penser, j'ai bien peur qu'il à des problemes.merci |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber , arrête de te faire du soucis pour un gars du net . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j 'ai pas le numéro d'aucun de ces amis ni sa famille, il voulait qu on se voit dabord ici au maroc et apres j'aurais tout pour voir si on s'entend bien, mais je lui fais confiance il joue pas ,je suis assez mur pour savoir,si c'était le cas je ferais pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| contact child focus... dans la vraie vie tu connais des gens???? j'ai l'impression que de nos jours on drague plus au net que dans la vie réel, je vais m'acheter des actions chez vivendi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis, je tiens a vous informer que lhamdolillah j'ai réussi à le joindre, par l'intermédiaire d'une amie a moi qui la appeler de l'étranger, il était operer, lhamdi lillah il ma telefoner, je suis rassurer il va bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||