|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais savoir combien sa vous a coûté pour équiper votre maison? Je vais me marier et j'aimerais bien savoir sa va me coûter combien environ. |
|
| |||
| |||
| je pense entre 15000 et 20000 euros |
|
| |||
| |||
| sa dépend si tu veut de neuf ou de l'occazion |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais acheer des choses neuf |
|
| |||
| |||
| ok mettons télé à peu près 300 € cuisinière 400 € lave linge 400 € voir plus je crois une chambre à coucher si t'en veut une belle 2000 € refrigirateur 450 € table +chaise 600 € après tu veux des fauteuils en velours ou en cuir?? FAUTEUIL EN CUIR mettons 1800 € Minimum après pour les meubles de salle je sais pas trop le prix à vrai dire moi je dirais 10 000 € Pour à peu près tout voir u peu moins ps en belgique il y a un magasin qui vend de superbe meubles avec souvent pas mal de promotion ! le nom c'est crack je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai acheté tout ça,mais moin chère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il y a moins cher c'est sure je me souviens pas trop des prix j'ai mis un montant approximatif et je me suis pas équipé donc voilà |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis et par rapport à ce que j'ai pu voir parce que moi aussi je cherche a équipé mon futur chez moi (moi et mon mari) bun télé sa dépend plat ou pat tu as des normaux vers les 200 euro même moins, et des plats a 400 euro des fois moins le lave linge 250 euro la cuisinière 300 euro frigo 450 euro (voir moins) pour le salon tu fais un salon marocain y a des boutiques qui te font un salon a partir de 900 euro tout compris pour 2 banquette (+ matela+ tissus ) et la table certain donc tu vois sa va pour la chambre la plus important t'as de belles chambre a 1000 euro a confo ensuite la déco c petit à petit fait la somme de tous sa moi c vraimen ce que j'ai trouver dans plusieurs magazins type conforama, boulanger c'est les deux meilleur !!!!!!! salon marocain ca dépend t'habite où ???? ou bien tu te les fais venir du bled ma tante ma dis a 500 euro t'en a un superbe ( 3 banquette tissus et tables) et t'ajoute les frais de port maxi 500 euro (pour moi) voilaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| faut pas oublier les dépense papier peint si faut refaire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 20h35 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2006 15h34 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |