|
| |||
| |||
| Citation:
y'en a avec 7000 ou 8000 euros il équipe bien leur maison. D'autre, il leur faut plus, car il ne regarde pas les prix... mais un conseil, achete petit a petit, et achete qqh de bien! |
|
| ||||
| ||||
| oui voila faut pas faire tout d'un coup achète ce dont tu as le plus besoin e taprès achète ce qui est secondaire..... et puis essai que tes frère et soeur si tu en as t'achètent genre cafetière, ou bouilleoire comme cadeaux de mariage. moi une copine a ma mère ma acheté un robot mixeur mes frères et soeurs m'ont acheter chacun des petits truc que ça me fait en moins (cafetière bouilloire, etc etc) |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sur qu'il faut acheter qqch de bien car je n'ais pas envie de remmencer les achats d'ici 5 ans car c'était une mauvaise marque. |
|
| ||||
| ||||
| le plus important tu l'as l'amour de ton mari et vice versa commencer par l'essentiel et petit à petit tu verras que tu auras de envie de deco ou autre chose ne pas oublier de prendre en compte si tu compte rester longtemps dans cet appartement ne t'amuse pas à tout claquer pour la maison...... bonne chance et beaucoup de bonheur Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 21h35 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2006 16h34 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 22h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 06h49 |