|
| |||
| |||
| Salam a vous tous. Alors j'aimerai vous dire que je connai beaucoup de gens qui sont touchés par la varicocèle. Ont dit que environ 15% de la population masculine sont touchés par cela. Le pire , c'est que ca peut provoquer une stérilité de l'homme. Vous sinon connaissez vous quelqun de votre entourage ou vos amis masculin qui ont une varicocele? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| citation de wikipedia: "La varicocèle est une dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique (situées dans les bourses, au dessus et autour de chaque testicule). Cette dilatation est la conséquence d'un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure). 15 % de la population mâle et 4 hommes sur 10 consultant pour hypofertilité ou stérilité en seraient touchés. En dessous de 10 ans les cas sont très rares. Par contre après 19 ans, les cas se font de plus en plus fréquents." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux malheureusement apporter aucune réponse à ton attente ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est impressionnant qu'aucun homme dans ce forum soit touché par cela parce que c'est assez repandu malheuresement, il se trouve qu vous le savez pas, parce que defois tu le sent pas et defois ca se voit. Avec l'age sa peut s'agraver comme enfler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis ravi que tu participe a se sujet, mais tu n'est pas le seul dans se forum, donc je ne suis pas presser pour développer les réponses a ma question, merci comme meme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Varicocèle | morrosai | Forum Bien-être et Santé | 7 | 23/02/2007 12h32 |
| augmentation de salaire | syg | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/01/2007 13h56 |
| Horaire continu, augmentation de salaires, extension de la retraite complémentaire… | Monyah | Actualités marocaines | 0 | 24/12/2006 23h10 |
| Dérives policières en augmentation | nadeen | Actualités marocaines | 17 | 12/04/2006 11h21 |
| négocier son augmentation | samira75 | Forum Général | 20 | 16/01/2006 11h07 |