| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis un jeune marocain âge 23 ans qui y a un dêplome :"technicien en gestion informatisé ".Je cherche un travail a canada .commant je le trouver ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu es ou actuellement, au Maroc? si c'est le cas tes chances de trouver un emploie au canada a partir de la bas et avec ce profil sont de l'ordre de 0.1%, sans exgeration. Y en a meme qui diront que c'est moins... |
|
| ||||
| ||||
|
aminoo7, il faudra tout d'abord faire des efforts au niveau des langues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta plus de chance de se faire frapper par une voiture chez toi au 2eme etage...que de trouver un job a partir du Maroc surtout en informatique... |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum Wa rahmatu allah Tout d'abord bonne chance, il faut consulter les site d'emploi: Emploi quebec Jobboom Monstre …etc. En ce qui concerne la langue, t en fait pas, parce que ici la langue ça me fait vraiment pleurer. Mais il faut l améliorer (très important) sans oublier la langue anglaise. Le conseil que je peux te donner est le suivant, si t as a demander quelque chose tu peux essayer d autres forum que bladi.net, ici il y a seulement ce qu on appel (hopeless casses). Essaye sur immigrer.com Amicalement Marocain d ailleurs Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Tu pouvais dire simplement, c'est difficile de trouver un emploi dans le domaine de l'informatique, sans parler de "frapper par une voiture".....!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Assalam alikum wa rahmatu allah Je suis tout à fait d'accord, mais t as rien à perdre de lui donner les bonnes adresses en ce qui concerne la longue française, wallah ils me font pleurer, c est vraiment nul, sans parler de la langue anglaise. Et pour l anglais (hadith wala haraj) j'avais un problème avec ma connexion Internet avec BELL alors j ai appelé l'assistance technique (alors je sais pas comment ils ont emboucher de telle personne). Alors quoi qu'il en soit, ils ne sont, et ils ne seront jamais plus meilleurs que lui. Amicalement Marocain d ailleurs |
|
| ||||
| ||||
|
"la longue française" ? ![]() le reste j'en passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| demande de visa pour un stage au canada | khoulyo | Maroc / Canada | 4 | 05/07/2007 09h04 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |