Re : C'est un mail de la part d'un réseau de filles vous l'avez bien meriter cette penurie, on fait la generation des intouchables???? prenez et goutez le dessert, peut etre commenceriez vous a reflechir, et se dire que peut etre avez vous vous aussi une responsabilité, la majorité des marocaines se declare comme proche du mouvement feministe, consciement ou non sa ne change rien fondamentalement....
l'auteur du texte dis que les hommes repousse au max le mariage, n'est ce pas le cas pour les femmes???? et vos papa??? ils n'ont pas une responsabilité, toujours a critiquer untel et untel, rien n'est suffisant non ma fille vaut mieux que ça, puis l'autre enculer qui demande la main de ma fille n'as meme pas 4000euro pour la dot, il parle serieux ce sale gamin???? je lache pas ma fille pour rien...
l'autre probleme encore une fois a votre charges mesdames c'est en fait votre imaginaire collectif envers "l'homme idéal" il existe pas cet enfoiré tous droit sortie de vos tetes
paradoxalement vous detestez vous faire draguer ou seduire en rue, comment on fait alors pour vous rencontre vue qu'aborder est prohibé????? |