| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un gigolo marié c'est pas mal ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'utilise cette expression c'est que je suis dépassée- A la place de la fille j'aurais répondu: "je t'ouvre ma porte (c'est moi qui paie le loyer) elle t'es grande ouverte, il y'en a qui se ferait un plaisir de le faire gratuitememnt." et je le laisse..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), il va la laisser faire entrer les mecs mais il les attend à la sortie pour qu'ils passent à la caisse ![]() |
|
| |||
| |||
| Franchement d hommes chelou jen connai (mon voisin demande à femme de payer le gasoil à chaque foi quil parte quelque par) mai là c la totale, à sa place je lui aurai di la même chose que soumaya400, ALLAH I HAWEN, heureusement quil existe encore des hommes bien, même si sa devient de + en + rare... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et ils partagent les bénéfices???? ouais, ça peut etre rentable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin de l'histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a probleme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais quel enfoiré!!!!C pas de l'amour ca? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3870 | 15/09/2008 20h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La Femme Informatiquement parlant | basma4you | Informatique | 3 | 19/04/2007 19h14 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |