|
| |||
| |||
|
Assalamou alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou voila je vous écris ce message pour demander votre avis vis à vis d'un reve que je fait souvent depuis qq temps et dont je n'arrive pas a savoir la signification, ce n'est qu'un détail mais celui ci reviens a chaque fois, je c que c'est un message mais je n'arrive pas a en saisir le sens, en fait c'est plus un endroit, je reve de grands espaces, de maison immense délabrées et je me retrouve tjrs dans des grands espaces de hammam ou de grandes sales de bain mais qui ne sont pas comme celles qu'on a l'habitude de voir enfin voila, je voulais savoir ce que cet endroit signifiait et pq ausi grandiose et pq nécéssitant un réaménagement ... j'ai l'habitude de faire des reves avec des avertissements et j'aimerait savoir ce qu'on essaye de me dire ... en sachant que tt ceci reste ds el khayr ou salama merci a tous, beslama |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu doit fequeneter deja des hammam pour rever sa je pense |
|
| |||
| |||
|
c'est pas une question de fréquentation, c'est juste ce que l'endroit meme signifie, ce n'est pas comme si je voyait en reve le hammam que je fréquente ...
|
|
| ||||
| ||||
|
en general les salles de bains, et hammam signifient la pureté et la propreté un univers peut signiifer la vie dans laquelle tu vis, l'univers http://www.reve-interprete.com/portal.php j'a un livre d'ou je tire ces infos => interpretations des reves je chercherai encore walaho a3alem |
|
| |||
| |||
|
merci j'y avait penser mais je ne vois pas de quoi lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Salaam aleikum Dans les rêves les hammams sont lieux d'indécence et de débauche. En effet, on s'y dénude et on observe la nudité des autres... Qu'Allah nous guide tous Ameen |
|
| |||
| |||
| tu tires cela d'ou stp?
|
|
| |||
| |||
|
moi dernierement j ai revé du jour du jugement, mais c'etait dans ce reve un peu a l'américaine ou tout le monde prends la route vers un lieu comme il peut; a pied; en voiture, ou n'importe comment, je me rappelle qu'en me levant j'ai beau senti que c'etait pas le cas, car il falait bien faire des oeuvres avant, |
|
| |||
| |||
|
moi il m'arrive de rever en train de me deplacer en faisant de saut gigantesque comme s'il n'ya pas de gravité une sensation de liberté, quelqu'un a une explication ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
w'Allah hu alam salaam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| interprétation d'un hadith | syg | Forum Islam | 5 | 02/05/2007 16h55 |
| Interprétation de mauvais rêve | Algerino68 | Forum Islam | 4 | 06/04/2007 09h03 |
| interprétation dun reve | maissha | Forum Islam | 7 | 31/03/2007 16h26 |
| Interprétation d'un reve | kirkikoudodo | Forum Général | 15 | 16/10/2006 23h41 |