| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Notre Prophète sws dit: "عليكم بالشفاءين: القرآن و العسل" .. Le Coran est un remède pour toutes les maladies psychiques .. Le miel pour toute maladie physique .. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| le miel ça allourdi la tete et tu sentera le besoin d'aller dormir ou alors tu dormira tout de suite apres avoir pris une ou deux cuilleres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mon cher frére . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Quand on change de coté "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur." لا إِلـهَ إِلاّ اللهُ الـواحِدُ القَهّـار ، رَبُّ السَّـمواتِ وَالأرْضِ وَما بَيْـنَهـما ، العَزيـزُ الغَـفّار Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-wâhidu-l-qahhâru, rabbu s-samâwâti wa-l-ardi wa mâ baynahumâ-l-cazîzu-l-ghaffar. Du sommeil "Allah ! Nulle divinité autre que Lui, le Vivant qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et ils ne savent de sa science que ce qu’Il veut. Son trône (Kursî) déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand." (اللّهُـمَّ قِنـي عَذابَـكَ يَـوْمَ تَبْـعَثُ عِبـادَك . (ثلاثاً Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| salam tu sais ma puce tu peux acheter "la citadelle du Musulman" et je tassure que tu trouvera ton bonheur dedans inchAllah bisouuuuu |
|
| ||||
| ||||
| salam sinon essaye le sport (footing) mais tu as dejea du essayer?, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 11h40 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |