| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous..je voudrai poser une kestion ki me chicote depuis bien longtemps eske kelke pourrai me dire si le fait de se masturber est haram? et svp jaimerai avoir des reponse etudier et pas juste des parole en l'air sans preuve merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas musulman mais je crois que ce verset illustre bien : 24:33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
humm je ne pense pas..dapres ce ke jai compris de ce verset , cest si tu ne te marie pas tu dois rester vierge jsuka ce ke dieu te recompense avec un mari ou une femme...et si une femme a été forcer a la prostitution, dieu lui ofrrira son pardon apres cela je nai vu aucune phrase portant sur la masturbation... mais merci kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à cette question il faut voir ce que Dieu dit dans son Livre Saint oû il y'a des réponses à tout : 23.1. Comblés sont certes les croyants , 23.2. ceux qui sont humbles dans leur Salat, 23.3. qui se détournent des futilités, 23.4. qui s'acquittent de la Zakat, 23.5. et ET QUI PRESERVSENT LEURS SEXES[de tout rapport], 23.6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer; 23.7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; On comprend de ces versets que tout acte sexuel avec AUTRES QUE les épouses, (étant donné qu'il n'y a plus d'esclaves ) est interdit , et donc qu'en dehors des épouses les sexes doivent être préservés ! Ainsi L'UTILISATION des SEXES est interdite (HARAM) AVEC tout ce que vous pouvez imaginer d'AUTRE que les épouses: - la masturbation = la main ==> rentre bien dans la définition AUTRE QUE LES EPOUSES donc HARAM! -D'autres femmes ,hommes ,ou enfants - les poupées gonflables -les animaux -ou tout autre chose Au delà de ces limites le croyant devient transgresseur ! Wallahou aalam |
|
| ||||
| ||||
| 23.5. et ET QUI PRESERVSENT LEURS SEXES[de tout rapport], 23.6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer je cherche une esclave contrat d'affranchissement garanti
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non une esclave ! je préfére !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Les esclaves ont toujours existé...si tu cherches bien, tu finiras par trouver... |
|
| ||||
| ||||
| Elle est permis que si tu crains de tomber dans la zina sinon, c'est pas permis.
|
|
| |||
| |||
|
slt j ai pas de verset de coran pour ulustrais mais vous pouvais me dire commen on l ance 1 forum ou commen on participe a une discution
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |