| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
OUI c'est hraaaaaaaaaaaaaaaam ....
Dernière modification par ddhaycha ; 11/06/2007 à 20h25. Motif: tfouuuu mdr mdr |
|
| ||||
| ||||
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr. ..
|
|
| ||||
| ||||
|
euh..je ne sais pas si c haram ou pas,je cois que c'est plutot non! mais je ne cro pa qu'elle soit recomandé,!! c'est en effet dand le hadith qu'il est recomandé aux jeune de jeuner et c'est un truc eficace je crois sinon la question que je me ppose moi,c'est est c que àa a des effets sur la santé ou la vie sexuelle de la homme a terme,est ce qu'ell ira jusqu'à influencer sa vie de couple par ex car ya pa mal d'homme qui gradent cette habitude meme en étan marié!!! moi je pense que c'est plutot une manie dont on pe se debarasser, c'est vrai que j'étaie choquée en lisant qlq ecrivains qui en parlaient ss la moindre gene ,mais je croi que si on y pense plus on le fera plus wallahu a3lam c'est à vous "mecs" de savoir est ce maitrisable ou pa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien dit ....................
Dernière modification par ddhaycha ; 11/06/2007 à 20h35. |
|
| ||||
| ||||
|
non sérieux,je ne suis pas fkih ,mais 'ai jamais entendu parler d'un texte qui l'interdit explicitement le hadith sur le jeun c'est contre zina je crois,et le phenomen"boy/girl -friend" wa allahu a3lam!!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... llah o a3lam |
|
| ||||
| ||||
|
vu que vous insistez la solution est peutetr e qu'il faut aller sur des forum ca fera passer votre envie, ?ca marche? apparament
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |