| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais leur poser la question car il y a beaucoup des saints sur bladi.net
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Une reponse en chanson peut etre ? ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1t...e-monde-le-fai Tout le monde le fait Chanson : Ophélie Winter - Tout le monde le fait Paroles : O. Winter / W. Beckford Maison de production : WEA / Warner Music Ok personne n'est parfait On a tous nos défauts faut pas s'en cacher Ok on préfère s'isoler, ne pas en parler L'avouer, personne ne l'oserait Le plaisir solitaire demeure un pêché Cliché de facilité Pourquoi s'en priver ? {Refrain:} Tout le monde le sait Tout le monde Tout le monde le fait Tout le monde Depuis que la terre est ronde On a besoin de quelques secondes Tout le monde le sait Tout le monde Tout le monde le fait Tout le monde Depuis que le monde est monde On a les mains vagabondes. Ok dans la société Onan n'est pas un Dieu vraiment respecté Prié dans l'obscurité, il est glorifié Secret, l'un des mieux gardé On ne dit pas le mot par peur de choquer On fait comme si d'rien n'était Dans l'intimité {au Refrain} Na na na na Na na na na Na na na na Na na na na Na na na na Na na na na Na na na na Na na na na... {au Refrain} |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'suis convaincu , qu'il y en a qui' lont jamais fait !!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, C'est une question qui ne dénote d'aucun bon sens! Si je te dis non mon frére, je ne l'ai jamais fait , vas-tu me croire??? Je n'ai rien pour te le prouver! Et si je te dis oui, vas-tu me prendre comme modèle et justifier ton égarement??? alors que Dieu nous a demandé de suivre le modèle du Messager saws. Qu'a-t-elle de valeurs, notre pratique personnelle devant les principes de notre religion?? Nous ne sommes pas des Prophètes. Alors la prochaine fois , pour avoir des réponses il faut poser les bonnes questions qui nous feront avancer sur le chemin de la vérité. Ici nous venons donner nos convictions et reflexions sur l'islam et non pour exposer notre intimité ou chercher à sonder celle des autres.Celà s'appelle de l'exhibitionnisme et du voyeurisme qui relèvent du blâmable (mounkar) : 3:104 Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et INTERDIT LE BLAMABLE . Car ce seront eux qui réussiront. wassalam. Dernière modification par MysteriX ; 12/06/2007 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
|
très bien dit!! joli réponse!
|
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas pourquoi la masturbation serait elle Haram! "La masturbation demeure aujourd'hui encore un sujet tabou, dont on parle peu, que ce soit au sein de son couple ou lors de confidences entre amies. Le poids des convenances, des traditions, et de la religion en particulier, ont transformé cet auto-érotisme en une pratique honteuse. Pourtant, la découverte de la sexualité passe aussi par la masturbation. C'est ainsi que les enfants explorent leur corps, que chacun ressent ses premiers plaisirs. C'est une façon naturelle de s'apprendre. Et d'accéder ensuite à une vie sexuelle épanouie avec l'autre." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai aucun problème à donner nos convictions et réflexions sur l'Islam mais il y en a pas des gens qui se prennent pour des Saints et viennent ici nous faire la morale, mais une fois ailleurs, ils font le contraire de ce qu'ils viennent de prêcher. j'appelle cela l'hypochrisie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |