| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de t'expliquer avec des versets coraniques que c'est Haram! (voir plus haut). A moins que tu ait des références... plus solides que Le Coran Dernière modification par MysteriX ; 10/06/2007 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp de gens (filles et garçons) se masturbent, c'est même un des stades du developpement de l'enfant selon Freud. Donc c'est normal. Bien sûr le point de vue des religions (les 3) est complètement contre. Mais entre les 2 théories ily'a un juste milieu à avoir ! A chacun de le trouver ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Euh...est-ce un Hadith sahih?? Dernière modification par MysteriX ; 10/06/2007 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Malgré tout cela, il peut arriver qu'un jeune homme ressente une poussée de l'instinct telle qu'il "n'en puisse plus" et qu'il craigne de tomber dans la fornication (az-zinâ, relation sexuelle hors du cadre du mariage). Dans ce cas et en dernier recours, face à deux maux (la fornication et la masturbation), certains ulémas musulmans sont d'avis qu'il peut être amené à avoir recours au moindre mal (cf. Al-halâl wal-harâm, p. 153, et aussi Majmû' ul-fatâwâ 34/230), et ce seulement s'il y a risque réel pour lui de tomber dans la fornication.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un "sahih" mais pas de "al boukhari" c'est plutot dans le sahih de la psychanalyse. lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce qu'on appelle éviter le mal par le mal ![]() Ma soeur,il ne faut pas écouter des gens qui lancent des fatwas à tort et à travers sans aucune connaissance du Coran! Peux-tu m'expliquer pourquoi ont-ils fait une fatwa alors que Le Coran est clair sur la question??? Ils ne suivent que la conjecture et leur passion, Al-An'am - 6.116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. Le Coran est clair là dessus : C'est Haram! Relis mon exposé au numéro 4 et tu comprendras incha A Allah! Dernière modification par MysteriX ; 10/06/2007 à 19h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu m'en demandes trop, il faut que je revienne à mes cours de la fac, mais je le ferai ds le futur !!! lol
|
|
| |||
| |||
|
Voyon a ceux qui vienne de dire que c mal de se masturber... Prener un marteau et un clou et percer vous quelque trou dans le crane
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le plus grave la masturbation ou la zina ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |