| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| T'es musulman sans indiscrétion ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une question tordues pour Myster X, peut on avoir des rapports avec une esclave mariée ? |
|
| |||
| |||
| l'avantage de la zina, c'est que tu fais partager ton plaisir, donc sabah si tu as une envie envoie moi un mp !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Celà dépend...avec qui ! si c'est son mari oui |
|
| |||
| |||
| Citation:
autre question: un maitre peut il jouir d'un esclave male ? autre question: une maitresse peut elle jouir de son esclave male ? autre question: une maitresse peut elle jouir de son esclave femelle ? merci de répondre a partir de sources coranique, .... quel défi ! si quelqu'un a des hadiths, je suis preneur ! |
|
| ||||
| ||||
| Les deux sont des turpitudes: Al-A'raf - 7.33. Dis : “Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes , tant apparentes que SECRETES, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas”. |
|
| ||||
| ||||
| T'es sérieux ?????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| il t'a cité des versets du coran, ca ne te suffit pa comme preuve ! décidément c'est grave ce qui en dépit des preuves du coran recherche autre chose ! le sexe c'est uniquement pour le mariage et rien d'autre ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |