La masturbation est t'elle haram?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2007, 21h32

Par défaut Re : La masturbation est t'elle haram?

Citation:
Envoyé par marochleuh Voir le message
évidemment que je suis sérieux ;-)
OKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkk
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h33
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

J'recherche aussi une esclave aussi

j'ai une de ces envies.

Sinon MysteryX a tout répondu.

Qu'Allah pardonne et offre la patiente à tout nos freres et nos soeurs de l'Islam et fasse qu'on se marie tous et qu'on evite la zina jusqu'à la mort

amine....
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h34

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
Les deux sont des turpitudes:

Al-A'raf - 7.33. Dis : “Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes , tant apparentes que SECRETES, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas”.
T'es sûr qu'on ne parle pas plutôt de l'adultère - qui se fait en cachette ?
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h38

D'abord je tiens à te dire que si je suis certain que toutes les réponses
sont dans Le Coran, je n'ai jamais prétendu tout savoir et tout comprendre.

Ceci dit je vais essayer de te répondre avec l'aide de Dieu:

Citation:
si un maitre marie une esclave avec un autre esclave et il lui appartiennent tous les deux. le maitre peut il jouir sexuellement de son esclave feminine ?
Non car Dieu a dit épouser les, non en débauchées ni ayant des amants...donc avec un contrat de mariage!

4:25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. ...

Citation:
autre question: un maitre peut il jouir d'un esclave male ?
Non, Entre males c'est une turpitude:

29.28. Et Lot, quand il dit à son peuple : “Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
29.29. Aurez-vous activité sexuelle avec des mâles ? ...

Citation:
autre question: une maitresse peut elle jouir de son esclave male ?

Non ! Il faut qu'elle se marie avec lui d'abord:

2:221
Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante.

Citation:
autre question: une maitresse peut elle jouir de son esclave femelle ?

4:15 Celles de vos femmes qui approchent la turpitude, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Dans ce verset Dieu parle de TURPITUDE sans la présence de males (il ne les a pas oublié, il n' y en a pas)...C'est de l'homosexualité qu'il s'agit dans ce verset!

Wa Allahu aalem
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h41

Citation:
Envoyé par sabah31 Voir le message
Tu es sûr que c'est haram ????? Il me faut une preuve !

Relis réponse nuiméro 4 . C'est haram avec preuve coranique.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h43

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Ce qui se fait en cachette se fait en SOLO ! L'adultère se passe entre deux, donc chacun des deux partenaires fait la turpitude OUVERTEMENT devant l'autre et non secretement !

Dernière modification par MysteriX ; 10/06/2007 à 21h47.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h46
Johnny le Reb

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
La masturbation est toléré dans certains cas en Occident là ou regne bocoup de libertinage et de liberté sexuel.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 21h54

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
La masturbation est toléré dans certains cas en Occident là ou regne bocoup de libertinage et de liberté sexuel.
...tolérée par qui ?...si c'est par S.Freud radia Allahu anhu, je te l'accorde ...Mais attention le jour du jugement dernier ne compte pas sur lui pour t'aider ni ceux qui ont lancé des fatwas sur simple conjecture!

Ceux qui égarent d'autres sans savoir:

An-Nahl - 16.25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, SANS LE SAVOIR; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h08
Johnny le Reb

Citation:
...tolérée par qui ?...si c'est par S.Freud radia Allahu anhu, je te l'accorde ...Mais attention le jour du jugement dernier ne compte pas sur lui pour t'aider ni ceux qui ont lancé des fatwas sur simple conjecture!

Ceux qui égarent d'autres sans savoir:

An-Nahl - 16.25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, SANS LE SAVOIR; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
Salalm

des savants musulmans, je retiens plus les noms.

Je sais qu'en lisant un bouquin sur la sexualité en Islam qui est excellent en passant dit que les jeunes homme qui ont des envies de sexe ont le droit de se lacher un coup plutot d'aller coucher avec une fille ou aller voir une prostitués.

ça s'appelle choisir entre les deux maux.

C'est bien connu l'être humain est faible.

Hamdullilah l'Islam est loin d'être une religion de Dogmatique et de Laxiste.

On peut dire la même chose avec la consommation du vin et du porc à des cas spécifiques pour eviter de mourir de faim et de soif.

C'est bien beau de respecter à 100% les regles mais il ne faut pas perdre de vue que selon les circonstances on est obligé de faire des entorses au reglement comme partout dans la vie .
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h09

Citation:
D'abord je tiens à te dire que si je suis certain que toutes les réponses
sont dans Le Coran, je n'ai jamais prétendu tout savoir et tout comprendre.

Ceci dit je vais essayer de te répondre avec l'aide de Dieu:

Non car Dieu a dit épouser les, non en débauchées ni ayant des amants...donc avec un contrat de mariage!

4:25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. ...

Non, Entre males c'est une turpitude:

29.28. Et Lot, quand il dit à son peuple : “Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
29.29. Aurez-vous activité sexuelle avec des mâles ? ...

Non ! Il faut qu'elle se marie avec lui d'abord:

2:221
Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante.

4:15 Celles de vos femmes qui approchent la turpitude, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Dans ce verset Dieu parle de TURPITUDE sans la présence de males (il ne les a pas oublié, il n' y en a pas)...C'est de l'homosexualité qu'il s'agit dans ce verset!

Wa Allahu aalem
oui mais y a t'il une définition plus claire de la turpitude, tu sembles tout mettre sous ce terme, qu'est ce qui nous empecherait de qualifier de turpitude le fait de mangger une tomate !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les différentes notions haram halal ... afarid_s Forum Islam 1 08/03/2009 16h14
Haram ou pas haram Naley Forum Islam 71 20/03/2008 15h49
est ce que le metier d'esthéticienne est haram? salma60 Forum Islam 36 24/05/2007 02h22
haram de voter ummalik Forum Islam 74 22/04/2007 22h35
Masturbation arbiamaroc Forum Islam 132 14/09/2006 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38