| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| OKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkk
|
|
| ||||
| ||||
|
J'recherche aussi une esclave aussi ![]() j'ai une de ces envies. Sinon MysteryX a tout répondu. Qu'Allah pardonne et offre la patiente à tout nos freres et nos soeurs de l'Islam et fasse qu'on se marie tous et qu'on evite la zina jusqu'à la mort amine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
D'abord je tiens à te dire que si je suis certain que toutes les réponses sont dans Le Coran, je n'ai jamais prétendu tout savoir et tout comprendre. Ceci dit je vais essayer de te répondre avec l'aide de Dieu: Citation:
4:25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. ... Non, Entre males c'est une turpitude: 29.28. Et Lot, quand il dit à son peuple : “Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. 29.29. Aurez-vous activité sexuelle avec des mâles ? ... Non ! Il faut qu'elle se marie avec lui d'abord: 2:221 Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Citation:
4:15 Celles de vos femmes qui approchent la turpitude, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. Dans ce verset Dieu parle de TURPITUDE sans la présence de males (il ne les a pas oublié, il n' y en a pas)...C'est de l'homosexualité qu'il s'agit dans ce verset! Wa Allahu aalem |
|
| ||||
| ||||
| Relis réponse nuiméro 4 . C'est haram avec preuve coranique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par MysteriX ; 10/06/2007 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| La masturbation est toléré dans certains cas en Occident là ou regne bocoup de libertinage et de liberté sexuel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Mais attention le jour du jugement dernier ne compte pas sur lui pour t'aider ni ceux qui ont lancé des fatwas sur simple conjecture!Ceux qui égarent d'autres sans savoir: An-Nahl - 16.25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, SANS LE SAVOIR; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des savants musulmans, je retiens plus les noms. Je sais qu'en lisant un bouquin sur la sexualité en Islam qui est excellent en passant dit que les jeunes homme qui ont des envies de sexe ont le droit de se lacher un coup plutot d'aller coucher avec une fille ou aller voir une prostitués. ça s'appelle choisir entre les deux maux. C'est bien connu l'être humain est faible. Hamdullilah l'Islam est loin d'être une religion de Dogmatique et de Laxiste. On peut dire la même chose avec la consommation du vin et du porc à des cas spécifiques pour eviter de mourir de faim et de soif. C'est bien beau de respecter à 100% les regles mais il ne faut pas perdre de vue que selon les circonstances on est obligé de faire des entorses au reglement comme partout dans la vie . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |