La masturbation est t'elle haram?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2007, 22h15
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : La masturbation est t'elle haram?

Citation:
Envoyé par marochleuh Voir le message
oui mais y a t'il une définition plus claire de la turpitude, tu sembles tout mettre sous ce terme, qu'est ce qui nous empecherait de qualifier de turpitude le fait de mangger une tomate !
la turpitude en question peut aussi englober le fait de parler avec une fille hors famille en tête à tête, se serrer la main, ne pas voir la nudité d'une femme, ne pas voir une femme qui ne fait pas de la famille, faire la bise aux femmes, sourire à une femme,....etc

Salam

Cheick BenBomba
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h17

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
la turpitude en question peut aussi englober le fait de parler avec une fille hors famille en tête à tête, se serrer la main, ne pas voir la nudité d'une femme, ne pas voir une femme qui ne fait pas de la famille, faire la bise aux femmes, sourire à une femme,....etc

Salam

Cheick BenBomba
est ce que la turpitude peut englober le fait de parler sur ce forum de sujet qui te dépasse
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h18

Citation:
Salalm

des savants musulmans, je retiens plus les noms.

Je sais qu'en lisant un bouquin sur la sexualité en Islam qui est excellent en passant dit que les jeunes homme qui ont des envies de sexe ont le droit de se lacher un coup plutot d'aller coucher avec une fille ou aller voir une prostitués.

ça s'appelle choisir entre les deux maux.

C'est bien connu l'être humain est faible.

Hamdullilah l'Islam est loin d'être une religion de Dogmatique et de Laxiste.

On peut dire la même chose avec la consommation du vin et du porc à des cas spécifiques pour eviter de mourir de faim et de soif.

C'est bien beau de respecter à 100% les regles mais il ne faut pas perdre de vue que selon les circonstances on est obligé de faire des entorses au reglement comme partout dans la vie .
oui mais la mastrurbation ca me satisfait pas , j'ai besoin de sentir des fesses et des seins donc...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h23

Citation:
oui mais la mastrurbation ca me satisfait pas , j'ai besoin de sentir des fesses et des seins donc...
donc tu rape une femme ??? lol non plus serieusement, tout les hommes prefere faire lamour a une femme qu'avec soi meme...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h27

Citation:
Envoyé par Jmeryk Voir le message
donc tu rape une femme ??? lol non plus serieusement, tout les hommes prefere faire lamour a une femme qu'avec soi meme...
ouf enfin un mec qui est pas hypocrite, ca me rassure !
alors les filles qu'est ce que vous attendez pour nous répondre, on peut faire de bonnes affaires sur ce forum. Je savais pas que la section "ISLAM" était la plus propice a la drague. Au fait pour les filles, je m'apelle Marwane, j'ai 19 ans, je suis pluto beau gosse, grand 1m84, 80 kg, je suis vraiment un bon coup et en plus je suis tres discret et ca restera entre nous ! donc si une d'entre vous est tentée, mesdemoiselles, a vos claviers !
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h29
Johnny le Reb

Citation:
est ce que la turpitude peut englober le fait de parler sur ce forum de sujet qui te dépasse
Non ce n'est plus une turpitude mais une calamité.pas pareil coco.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h31
Johnny le Reb

Citation:
Va donc te marier, la zina est interdit en Islam.

Ou sinon t'as le choix de sortir d'Islam et d'y re-entrer 10 ans plus tard. Si dans 10 ans t'es toujours là .
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h32
Johnny le Reb

Citation:
ouf enfin un mec qui est pas hypocrite, ca me rassure !
alors les filles qu'est ce que vous attendez pour nous répondre, on peut faire de bonnes affaires sur ce forum. Je savais pas que la section "ISLAM" était la plus propice a la drague. Au fait pour les filles, je m'apelle Marwane, j'ai 19 ans, je suis pluto beau gosse, grand 1m84, 80 kg, je suis vraiment un bon coup et en plus je suis tres discret et ca restera entre nous ! donc si une d'entre vous est tentée, mesdemoiselles, a vos claviers !
Les filles ne s'interressent pas à un mec qui ne pense pas plus loin que le bout du zigoto (l'appareil qui est entre tes deux cuisses)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h32

Citation:

Ou sinon t'as le choix de sortir d'Islam et d'y re-entrer 10 ans plus tard. Si dans 10 ans t'es toujours là .
oui mais le fait de faire l'amour hors mariage n'exclut pas de l'islam, sinon 90% des jeunes au maroc ne sont plus musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 22h36

Citation:

quel conseil se marier ,,,???Comment veux tu qu'il pense a un projet familliale dans cet etat la . Surtout ne te mari pas le mariage est un projet pas une maniére de se soulager
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les différentes notions haram halal ... afarid_s Forum Islam 1 08/03/2009 16h14
Haram ou pas haram Naley Forum Islam 71 20/03/2008 15h49
est ce que le metier d'esthéticienne est haram? salma60 Forum Islam 36 24/05/2007 02h22
haram de voter ummalik Forum Islam 74 22/04/2007 22h35
Masturbation arbiamaroc Forum Islam 132 14/09/2006 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38