| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Cheick BenBomba |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| donc tu rape une femme ??? lol non plus serieusement, tout les hommes prefere faire lamour a une femme qu'avec soi meme...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors les filles qu'est ce que vous attendez pour nous répondre, on peut faire de bonnes affaires sur ce forum. Je savais pas que la section "ISLAM" était la plus propice a la drague. Au fait pour les filles, je m'apelle Marwane, j'ai 19 ans, je suis pluto beau gosse, grand 1m84, 80 kg, je suis vraiment un bon coup et en plus je suis tres discret et ca restera entre nous ! donc si une d'entre vous est tentée, mesdemoiselles, a vos claviers ! |
|
| ||||
| ||||
| Non ce n'est plus une turpitude mais une calamité.pas pareil coco.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou sinon t'as le choix de sortir d'Islam et d'y re-entrer 10 ans plus tard. Si dans 10 ans t'es toujours là . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui mais le fait de faire l'amour hors mariage n'exclut pas de l'islam, sinon 90% des jeunes au maroc ne sont plus musulmans.
|
|
| ||||
| ||||
| quel conseil se marier ,,,???Comment veux tu qu'il pense a un projet familliale dans cet etat la . Surtout ne te mari pas le mariage est un projet pas une maniére de se soulager
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |