| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le mieux ma chere est de continuer cette discussion par mp... mais pour répondre tout de suite a ta question, je ne cherche rien de particulier, si ce n'est parler avec des gens de culture qui m'apprennent des choses.
|
|
| ||||
| ||||
| jte répondrai demain inchaala
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors comment on fait ? on se masturbe jusqu'a l'age de 30 ans ? on se retient jusqu'a l'age de 30 ans ? c'est une question serieuse, la plupart des religieux te disent de te retenir, mais quand ils avaient mon age, ils faisaient les 400 coups ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors ca je sais pas ,bon courage ,deja fais du sport ca aide pas mal et tous cke jpeu dire c sur le mariage faut pas se marrier pour ca , surtout pas
|
|
| |||
| |||
| oui mais la question ne se pose pas de la meme maniere pour les femmes qui peuvent s'abstenir sans difficulté !
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne vais pas te mentir je n'ai pas de conseil musulmans a donné . deja je ne savais pas que s'étais haram
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais s'abstenir c'est simple si t'a pas de petit(e) ami(e). Je me donne pas à n'importe qui non plus sous prétexte que je suis en manque. Faut pas rêver je suis pas une p...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les différentes notions haram halal ... | afarid_s | Forum Islam | 1 | 08/03/2009 16h14 |
| Haram ou pas haram | Naley | Forum Islam | 71 | 20/03/2008 15h49 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 02h22 |
| haram de voter | ummalik | Forum Islam | 74 | 22/04/2007 22h35 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 22h00 |