|
| ||||
| ||||
| Salut à tous! L'un d'entre vous connaît-il un site depuis lequel nous pouvons envoyer des sms gratuitement? J'ai entendu parler d'un site où, après inscription (en mentionnant son numéro de téléphone), on pouvait envoyer des textos, et c'est notre numéro qui s'affiche sur le téléphone du destinataire. Si qqn voit de quoi je parle... .Merci d'avance, tktmmpas. |
|
| |||
| |||
| non je vois pas mais c'est interressant j'attends moi aussi vos réponses du coup parcontre je vois pas en quel honneur t'aurais des sms gratuit rien n'est gratuit dans ce monde tout se paie d'une facon ou d'une autre malheureusement |
|
| |||
| |||
| sms.ac => 3 sms gratuits par jour .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne fais pas confiance en SMS.ac, un ami de mien etre facture chaque fois ills ont lui envoyez un SMS. Un autre systeme est www.envoyezsms.com, ca marche bien en France, c'est heberge in Marseille, selon le tracert |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 39 | 18/04/2008 20h32 |
| Sms gratuits partout dans le monde - à voir !! | Maxofmax | Forum Général | 3 | 28/01/2008 11h17 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 21h42 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |