| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? Citation:
celle-là on me l'avait jamais faite !tu viens de citer deux croyants... si encore pour voltaire on peut remettre en question sa croyance, pascal est clairement chrétien.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
tu t'es évidemment basé sur des statistiques fiables pour cette assertion ? ça va de soi, en grand scientifique que tu es...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
rejetées par la société de consommation ? ou qui rejettent la société de consommation ? ce qui est tout à leur honneur, la soumission à la société de consommation n'est pas utile à grand-chose...
|
| |||
| |||
si c'est tres grave parceque a un age ou les enfants n'ont pas l'esprit critique par définition on leur fait rentrer dans la tetes toutes ces bétises et cela va les influencer toute leur vie. j'en sais quelque chose parceq'il m'a fallu du temps , beaucoup de lectures et d'études pour me libérer ce cette imprégnation et pourtant mes parents étaint à peine religieux. c'est aussi pour cette raison que sur ce site tous les croyants sont autant endoctrinées et perdent tou esprit critique cela est du à l'enfance certainement |
|
| |||
| |||
ce sont des filles qui sont mal intégrées ce rend indispensable la fin de l'immigration de la part du maghreb car il ya des siècles qui nous séparent ; c'est insupportable pour un français de voir une femme voilée dans la rue |
|
| ||||
| ||||
de l'esprit critique, ils semblent en avoir plus que toi, car tu n'as aucun recul par rapport à la secte que tu viens d'intégrer, alors qu'ici la plupart ont du recul par rapport à leur religion respectivement leur idéologie (puisqu'il n'y a de loin pas que des musulmans). d'autre part tu es capable d'etayer tes propos par des paroles de croyants et des stéréotypes ! pas très sérieux tout ça... mais comme la plupart d'entre nous, tu apprendras à mener une discussion correctement, ici bienvenue sur bladi !
|
| ||||
| ||||
salam, bonsoir, Ben en répondant à ces questions ![]() Une question bête : On sait que si on chauffe de l'eau elle s'évapore, si on refroidi de l'eau elle durcit. Phénomène de condensation. On sait que c'est comme ça on peut le prouver. Mais on peut pas expliquer pourquoi c'est comme ça. Je sais pas si je suis bien claire. On sait que si on chauffe de l'eau elle s'évapore mais on peut pas expliquer pourquoi c'est comme ça. Bien sur tu as les autres questions plus haut comme le nombre de sexe, cela m'a toujours perturbé ... pourquoi uniquement deux sexes ? pouruqoi pas trois ou quatre ? tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
ouiiiiiiiiiiii tu tombes très très bien ! j'essaie d'étudier les spécimens de ton espèce. pourrais-tu m'expliquer en détail ce qui est gênant à voir une femme voilée ? et par rapport à l'intégration... je ne pense pas qu'on puisse dire que des converties, françaises d'origines, aient des problèmes d'intégration, or c'est de cela qu'il était question, n'essaie pas de noyer le poisson.
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas parceque l'ont est marié qu'on est pas indépendant et qu'on a pas de boulo (je suis obsédé par ma religion oui ,et c'est une fiéreté)je vois que quand je dit physique tu ne comprends peutetre pas : je disais physique avantageu.et il y'en a pas tant que ca!les filles ki on profités de leur vie et qui sont heureuse franchement lorsequelle sont vieilles !!!bien moins heureuses';je dois comprendre que toi tu as profité de ta vie,???alors va profiter que fait tu sur ce forum musulman,,,??? |
|
| |||
| |||
Tant de bêtise et d'intolérance...... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Islam | 4643 | 01/12/2011 14h24 |
| comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ? | ethos | Islam | 598 | 13/04/2010 06h22 |
| Dieu existe parce que l'Homme existe ? | tilyon | Islam | 124 | 05/04/2009 12h42 |
| Prouver Dieu, est-ce dangereux? | Ebion | Islam | 132 | 05/02/2009 19h40 |
| Pourquoi essayer de prouver que dieu existe? | bladmn | Islam | 252 | 14/12/2005 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |