| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? Citation:
pourquoi est ce que tu confonds nationalités, races et religions ta reflexion ne peut aller loin, car elle manque de cohérence, assume ton prénom arabe, sois fier de tes origines marocaines, et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux! |
|
| ||||
| ||||
mon ptit sucre d'orge est française aussi, bretonne comme toi, moi de bezons. bon, je vais aller souper, amusez-vous bien ! doudou et franc vous pouvez veiller à ce que tout se passe bien ici ? bonne nuit tout le monde !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
ça fait depuis le début qu'il mélange tout. j'ai qu'un conseil à lui donner : "connais-toi toi même" (socrate)
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
Et bien on est 6 millions et on est chez nous,mange ta main. |
|
| |||
| |||
Sil le problème ne venait que de la politique française en matière d'immigration,tous les immigrés auraient les mêmes difficultés,ce qui n'est pas le cas. Ceux qui se sont le mieux intégrés depuis des décennies étaient tous des non-musulmans:italiens,polonais,es pagnols,asiatiques,portugais,e tc.... Je pourrais également citer une religion: les juifs.Ils se sont parfaitement intégrés. Tu peux le nier si tu veux,c'est quand même une réalité. |
|
| |||
| |||
Tu oublies parmi ces 6 milions,tous les athées,ceux qui ont changé de religion,et ceux qui se disent musulmans mais ne pratiquent pas. Mon ex buvait de l'alcool,mangeait du porc,ne faisait pas la prière,il se disait pourtant musulman.... |
|
| ||||
| ||||
Entre 300000 personnes et 6 millions il y a un fossé énorme,surtout que les musulmans sont quasiment tous dans les faubourgs des milieux populaires,on en reparlera dans 100 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? salam alors je n'est pas lu tous le forum car il vascillera encore avec des "jeux de mot" et des "amalgame" qui favorise certaine personne je n'utiliseré pas non plus de paroles "violente" qui donne une impréssio nde vrai mais juste parce quel frappe par leurs violence alors je vaisrepondre a certaines questions Dieu existe t'il ou pas? personnelement je croit que oui mais chaque ame se fait ça propre opinion et c'est selon sont degré de "franchise" quel parviendra a croire ou a pas croire selon les preuves qui puisse la convaincre. les religions mennent a la guerre tandis que les philosophe athées garde la paix! ce n'est pas une question mais une affirmation! pour ma part la 1ére guerre mondial a eu un temp de paix par apport au noël naissance de jesus que aucun philosophe n'a réussie a imité! donc pour moi la religion offre d'avantage de paix que certains philosophe on peut liredans l'islam "je vous interdit le blamable et vous ordonne le convenable" ce qui est contraire a la guerre!mais je ne rejettepas pour autant les philosophe qui pousse a la paix! les religieux pense t'il par eux méme? OUI contrairement au idée reçue la preuve avec mon texte chaque mots je les est trouver avec mon cerveau et mon ésprit que Dieu ma crée je n'est emprunté que "je vous interdit le blamable et vous ordonne le convenable" du coran. et en dernier je dirait que la religon me paraitra d'origine humaine si je doit donner de l'argent alors que j'en donne au pauvres avant tous et dés que j'en est la possibilité.l'islam ma également apprit a ecouter le bon qui conseil et a ne pas ecouter celui qui m'ordonne sans droit (donne autant,fait ceci,aime ça deteste ça etc...) qui sont contraire a l'islam car on ne peut commander quelqu'un sauf au travail ou dans un cas écxéptionnel (sauvetage par exemple). donc voila mon point de vue sur la question mais frenchement si il y a autant de bordel dans le mode c'est de la faute de l'homme qui a soif de gloire et d'argent et parfoisde violence ce qui est contraire au religions. |
|
| ||||
| ||||
j oublie aussi les nouveaux convertis.... on a l impression que vous étes jaloux du dynamisme de l islam,si les églises sont vides et les mosquées pleines c est pas de notre faute. |
|
| ||||
| ||||
si tu jures de faire une politique humaniste je considererais la proposition |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Islam | 4643 | 01/12/2011 14h24 |
| comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ? | ethos | Islam | 598 | 13/04/2010 06h22 |
| Dieu existe parce que l'Homme existe ? | tilyon | Islam | 124 | 05/04/2009 12h42 |
| Prouver Dieu, est-ce dangereux? | Ebion | Islam | 132 | 05/02/2009 19h40 |
| Pourquoi essayer de prouver que dieu existe? | bladmn | Islam | 252 | 14/12/2005 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |