comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2007, 20h16
solahfat    
Paname , paname, paname

Re : comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ?

Citation:
Envoyé par loictoulou
c'est toujours pareil avec les arabes et les musulmans des qu'ont leur fait des reproches on est taxe de raciste je le répète les asiatiques potuguais italiens ect ne posent pas de pb alors que les musulmans ne créent que des problèmes à la société française avec leurs croyances qui viennent tout droit du moyen age

pourquoi est ce que tu confonds nationalités, races et religions

ta reflexion ne peut aller loin, car elle manque de cohérence,
assume ton prénom arabe, sois fier de tes origines marocaines, et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux!

Vieux 10/06/2007, 20h17
leyla_    

Citation:
Envoyé par kahina9393
enfaite le pauvre il se prend la tete avec des francaise (moi je suis bretonne marocaine)ex patriée dans le 93.moralité les francaises sont dur dur avec les facho

mon ptit sucre d'orge est française aussi, bretonne comme toi, moi de bezons.

bon, je vais aller souper, amusez-vous bien !

doudou et franc vous pouvez veiller à ce que tout se passe bien ici ?

bonne nuit tout le monde !
Vieux 10/06/2007, 20h18
leyla_    

Citation:
Envoyé par solahfat
pourquoi est ce que tu confonds nationalités, races et religions

ta reflexion ne peut aller loin, car elle manque de cohérence,
assume ton prénom arabe, sois fier de tes origines marocaines, et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux!

ça fait depuis le début qu'il mélange tout. j'ai qu'un conseil à lui donner :

"connais-toi toi même" (socrate)
Vieux 10/06/2007, 20h31
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par loictoulou
alors que les musulmans ne créent que des problèmes à la société française avec leurs croyances qui viennent tout droit du moyen age

Et bien on est 6 millions et on est chez nous,mange ta main.
Vieux 10/06/2007, 20h33
VAL69    

Citation:
Envoyé par leyla_
... mais l'intégration dépend surtout de la politique du pays d'accueil. j'en veux pour preuve les grandes différences d'un pays européen à l'autre.

et l'intégration n'a jamais été le projet de la france. ce qui prévaut en france, c'est l'assimilation. et je comprends que les immigrés ne l'entendent pas de cette oreille, d'autant qu'ils ne le savaient probablement pas en arrivant.

Sil le problème ne venait que de la politique française en matière d'immigration,tous les immigrés auraient les mêmes difficultés,ce qui n'est pas le cas.

Ceux qui se sont le mieux intégrés depuis des décennies étaient tous des non-musulmans:italiens,polonais,es pagnols,asiatiques,portugais,e tc....

Je pourrais également citer une religion: les juifs.Ils se sont parfaitement intégrés.

Tu peux le nier si tu veux,c'est quand même une réalité.
Vieux 10/06/2007, 20h36
VAL69    

Citation:
Envoyé par tonystark
Et bien on est 6 millions et on est chez nous,mange ta main.

Tu oublies parmi ces 6 milions,tous les athées,ceux qui ont changé de religion,et ceux qui se disent musulmans mais ne pratiquent pas.

Mon ex buvait de l'alcool,mangeait du porc,ne faisait pas la prière,il se disait pourtant musulman....
Vieux 10/06/2007, 20h38
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par VAL69

Je pourrais également citer une religion: les juifs.Ils se sont parfaitement intégrés.

.

Entre 300000 personnes et 6 millions il y a un fossé énorme,surtout que les

musulmans sont quasiment tous dans les faubourgs des milieux populaires,on

en reparlera dans 100 ans.
Vieux 10/06/2007, 20h39
kamal19    

salam

alors je n'est pas lu tous le forum car il vascillera encore avec des "jeux de mot" et des "amalgame" qui favorise certaine personne je n'utiliseré pas non plus de paroles "violente" qui donne une impréssio nde vrai mais juste parce quel frappe par leurs violence alors je vaisrepondre a certaines questions

Dieu existe t'il ou pas? personnelement je croit que oui mais chaque ame se fait ça propre opinion et c'est selon sont degré de "franchise" quel parviendra a croire ou a pas croire selon les preuves qui puisse la convaincre.

les religions mennent a la guerre tandis que les philosophe athées garde la paix! ce n'est pas une question mais une affirmation! pour ma part

la 1ére guerre mondial a eu un temp de paix par apport au noël naissance de jesus que aucun philosophe n'a réussie a imité! donc pour moi la religion offre d'avantage de paix que certains philosophe on peut liredans l'islam "je vous interdit le blamable et vous ordonne le convenable" ce qui est contraire a la guerre!mais je ne rejettepas pour autant les philosophe qui pousse a la paix!

les religieux pense t'il par eux méme? OUI contrairement au idée reçue la preuve avec mon texte chaque mots je les est trouver avec mon cerveau et mon ésprit que Dieu ma crée je n'est emprunté que "je vous interdit le blamable et vous ordonne le convenable" du coran.

et en dernier je dirait que la religon me paraitra d'origine humaine si je doit donner de l'argent alors que j'en donne au pauvres avant tous et dés que j'en est la possibilité.l'islam ma également apprit a ecouter le bon qui conseil et a ne pas ecouter celui qui m'ordonne sans droit (donne autant,fait ceci,aime ça deteste ça etc...) qui sont contraire a l'islam car on ne peut commander quelqu'un sauf au travail ou dans un cas écxéptionnel (sauvetage par exemple).

donc voila mon point de vue sur la question mais frenchement si il y a autant de bordel dans le mode c'est de la faute de l'homme qui a soif de gloire et d'argent et parfoisde violence ce qui est contraire au religions.
Vieux 10/06/2007, 20h40
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par VAL69
Tu oublies parmi ces 6 milions,tous les athées,ceux qui ont changé de religion,et ceux qui se disent musulmans mais ne pratiquent pas.

Mon ex buvait de l'alcool,mangeait du porc,ne faisait pas la prière,il se disait pourtant musulman....

j oublie aussi les nouveaux convertis....

on a l impression que vous étes jaloux du dynamisme de l islam,si les églises

sont vides et les mosquées pleines c est pas de notre faute.
Vieux 10/06/2007, 20h41
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
Envoyé par leyla_
tu veux un poste de ministre dans mon gouvernement ?

si tu jures de faire une politique humaniste je considererais la proposition
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment prouver que dieu existe à un non croyant Chance2005 Islam 4643 01/12/2011 14h24
comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ? ethos Islam 598 13/04/2010 06h22
Dieu existe parce que l'Homme existe ? tilyon Islam 124 05/04/2009 12h42
Prouver Dieu, est-ce dangereux? Ebion Islam 132 05/02/2009 19h40
Pourquoi essayer de prouver que dieu existe? bladmn Islam 252 14/12/2005 21h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.