|
| |||
| |||
|
hier soir un drame est arrivé pres de chez moi je vous raconte l histoire c est une marocaine vivant en france son pere est mort il y a 2 ans elle voulait se casé rapidement elle est parti au maroc et a trouvé un homme ils se sont mariés et tout elle a fait son regroupement famililale il est arrivé,il n a pas trouvé de travail,meme avec ces soi disant diplome du maroc il s est mis au rmi et elle est tombé enceinte elle devait subvenir aux besoin de toute la famille car le mec envoyait son rmi complet a sa famille au bled elle a divorce car il s en foutait de son enfant la priorite etait la famille au bled un jour le frere de la femme va chercher l enfant a la creche car la femme en avait marre de voir son ex mari se pointer devant l ecole il lui fesait de l harcelement morale donc le frere est venu chercher la petite , le mari etait furieux il se sont disputer le frere a dit qu il n a pas assumer sa famille et il lui a demander de laisser sa soeur tranquille et de respecter le jugement le mari a pris un cutter et planter le mec au cou il est mort meskine pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah y ster ce genre de mec merite la prison au bled a vie |
|
| ||||
| ||||
|
meskine ....... il na pas de cance sa soeur non plus
|
|
| |||
| |||
|
non en france c est mieux il se fera violer par des cas sociaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chitane a trouvé une place ds son esprit Allah yster .... Allah ira7mo ina lilah wa2ina ilayhi raji3oune... |
|
| |||
| |||
| ben oui la pauvre, j imagine meme pas la souffrance de la mere qui a perdu son mari son fils et sa fille est divorce allah ster |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle histoire,ils n'ont pas de chance cette famille... J'espères pour ce type qu'il aura ce qu'il mérites |
|
| |||
| |||
|
ben il est en cavale ce batard il peut ni s enfuir au bled ni rester en france il aurait meme pas du venir a la base |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Fraise 44. dis donc chaque jour t'as un nouveau pseudo. tu dois te suicider ....tu es devenue folle ma petite. tu vois les gens de bled partout même ds tes reves.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 10/06/2007 à 16h21. |