|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum, voilà c'est la première fois je poste un sujet bien que je suis attentive aux différents posts, et jaimerais avoir votre avis sur un point. Alors en fait, cela va faire presque deux ans que jai rencontré quelqu'un via le net, au début franchement c'était juste pour rencontrer des personnes vivant un peu partout dans le monde. Et donc c'est là où jai rencontré S (jdis S, parce que cii possible qu'il tombe dessus), quelqu'un de vraiment bien, sympathique, dans le dinn, même délire, donc en fait c devenu un trés bel ami. Le temps passe, discussions s'enchainent et petit à petit je réalise que je suis trés attachée a cette personne, vraiment, au point de penser souvent à lui, qu'il me mank..enfin le trintrin quoi ! et j'ai jamais ressenti ça auparavant. Oui, j'oubliais de dire, il vit en belgique !! et moi en france, et c là que grrrr mdr On vit loin de l'autre..je lui ai avouer mes sentiments et je lui ai dit, que je l'aimais ( au bout d'un an 1 ça me travaillait ça )..il m'a dit qu'il n'en été pas a ce stade là, mais qu'il avé des sentiments pour moi, on est trés proche enfin. Alors je lui ai dit, il est préférable que je disparaisse de ta vie, Il m'a dit surtout pas, tu sais pas de quoi est fait demain.."peut etre mes sentiments changeront dans ce cas, hamdoulah, sinon c'est que je n'étais pas le bon pour toi, et toi la bonne pour moi"...alors moi, je sais + koi faire, continuer et faire comme si de rien n'étais, car moi je me suis tjrs dit le jour où jaimeré une personne, j'aurais besoin de le lui montrer et le lui dire...ou bien arreter tout...et "tourner la page" ? qu'en pensez vous? et svp pas de jugement ou autre, je veux juste des conseils et des points de vue extérieurs. merci et bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseille ne pas trop attaché à cette personne et garder ses distances envers elle. Ensuite le mieux serait au moins de rencontrer la personne. Avez vous essayer de vous voir au moins par webcam ? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci d'avoir répondu. Oui oui, on s'est déja vu, il m'a dit bon que je lui plaisais bcp et qu'il avait des sentiments, mais pas au point de me dire qu'il m'aime. J'ai déja esssayé de prendre mes distances, mais rien à faire, voilà..jai toujours ces sentiments et lui ne souhaite pas qu'on gache tout. Donc en fait je sais pas...pourtant en fait, quand je le lui ai dit , il m'a répondu, " moi aussi je t'aime wallah"..et c là je comprend +, car aprés il me dit j'en suis pas au meme stade. Donc soit il a répondu ça dans le feu de l'action soit il le pensait mais ne veut pas me l'avouer. Je ne le lui ai pas demandé, ça ferait trop la desespéré..j'accepte enfin mais je sais pas koi faire. merckii pr ta réponse ! |
|
| ||||
| ||||
|
PS : il veut qu'on se voit o bled ( pas kestion pr moi ) ou peut etre il descendra...pour 'qu'on parle de tout ça" (??)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi à ta place je garderais contact avec lui mais tous en gardant mes distance et je verrais comment sa évoluras. Peut être que c'est l'homme de ta vie . Si tu peux le rencontrer n'hésite pas comme sa tu verras comment il est vraiment car sa se trouve ce mec n'est pas dutout comme tu le pense. Tu sais parfois on s'imagine des choses tous seul alors que la personne est tous le contraire de ce qu'on voulais ou c'est la personne qui se faisait passer pour qqn d'autre.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu as raison Dchicha, et d'ailleurs je pense comme ça, on ne sait jamais qui on peut rencontrer sur le net..mais voilà, j'ai pris mes précautions, je connais des amis à lui, donc je sais comment il est, il est honnete avc moi, ces défauts je les connais ossi...enfin , je pense pas que j'aurais pu dire je taime à n'importe ki. Inchallah on se rencontrera, il m'a dit que ça pouvé tout changé ça. PS: il a 22 ans..et trés mature hihihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
S'il ta dit qu'il t'aimais c'est pas pour rien!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne l as jamais rencontré? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 33 | 26/11/2009 19h49 |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 12h11 |
| Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 4 | 27/06/2006 22h34 |
| La confiance dans le mariage | koutkout24 | Histoires de coeur | 28 | 16/02/2006 11h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |