|
| ||||
| ||||
| Non je ne l'ai jamais rencontrée en " live" mais sérieux, quand la personne tu la connais depuis longtemps, que tu discutes avec elle trés souvent..ben c encore mieux, mais inchallah on se rencontrera un jour... Bah il est étudiant lui, en belgique...c vrai je me suis demandée pquoi il m'a dit ça, et qu'aprés il est passé dessus, et souvent déja auparavant, il me demandé si gt amoureuse..de lui? yess c ambigue tout ça, mais bon, je veux pas souffrir même si ça en vaut peut etre la peine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'allure sa joue aussi...! |
|
| ||||
| ||||
| euhh..bah je l'ai déja vu en cam, tofs...je sais comment il est, à ce nivo là je pense pas etre déçue, aprés tout c lui qui me plait, et son charme. Moi jai seulement peur, que voilà, du jour au lendemain il me dise, qu'il a rencontré quelqu'un pré de ché lui. ça me tracasse, parce que jai peur de justment lui en vouloir bcp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il vit en belgique ? |
|
| ||||
| ||||
| euhh d'abord tu me demandes il a quel age? aprés ce qu'il fait dans la vie? et maintenant si il vit bien en belgik alors que je l'ai affirmé dans mn post mdr oui oui il vit en belgik..et c ça le hic ossi |
|
| ||||
| ||||
| alors dites moi, si c possible, ce que vous feriez à ma place? arreter tout ou pas...parce que moi jsuis dedans é je réalise pas tt encore. 3afak. |
|
| ||||
| ||||
| c'était pour mieux comprendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 33 | 26/11/2009 19h49 |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 12h11 |
| Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 4 | 27/06/2006 22h34 |
| La confiance dans le mariage | koutkout24 | Histoires de coeur | 28 | 16/02/2006 11h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |