| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible tout est dans le titre j'en souffre tous les jours j'aime cette homme a un point fort c'est mon premier amour c'est mon futur mari il est vraiment sérieu avec moi voila qu'on decide de se marier mon homme en parle a sa mere et c'est le chaos tout vint a s'ecrouler devant mes yeux bien que mon homme compte quand meme rester avec moi et se marié je ne concoit pas que sa mere n'accepte pas que son fils m'epouse sous pretexte que je soit marocaine selon elle les marocaine sont des sorcieres et des profiteuse un cliché qui ne me colle pas du tout a la peau moi son fils je l'aime je veux le rendre heureux comme il le fait pour moi on est bien enssemble on veut fondé une famille enssemble tout simplement que faire dans cette situation mon homme hamdoulilah ne veux pas me quitter pour sa mais bon j'ai toujours peur que sa mere lui pose des ultimatum du genre soit c'est moi soit c'est la marocaine je veux pas que lui a a faire ce choix je l'aime telement et d"un coté je veux pas le faire séparé de sa mere car je sais qu'il sentandent très bien enssemble et qu'il s'aiment beaucoup que faire???je ne dors plus la nuit mes nuit sont baigné de larmes |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible de quel origine est ton copain? |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible je trouvent son comportement vraiment deplacé!!du moment que tu es musulmane ou est le probleme????? elle devrais remercier Allah au contraire que son fils epouse une mouslima je ne comprend plus rien .je t encourage a aller de l avant avec ton copain |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible Citation:
mon copain est du meme avis que toi il trouve que c'est pas normal quoi et que il compte pas se séparé de moi jtassure c'est vraiment dur une telle situation pour des histoires de frontieres et le pire c'est quand elle lui dit je prefere une francais qu'une marocaine la c'est l'apocalypse moi je respect sa mère c'est clair et net je me permetrait jamais de l'insulté mais j'avou que c'est vraiment difficile et de plus nous sommes musulman pratiquant |
|
| ||||
| ||||
malheureusement dans des familles comme celle de ton chéri très unies matriarcale etc...... si ca ne va pas entre la belle famille et la fille au départ....Ca ne marchera jamais, c'est peine perdu a moins que tu prennes le risque de t'engager dans une voie marécageuses....avec des problèmes, des histoires, des embrouilles....etc en tout cas ne t'attends pas vu comme c'est partie à être acceptée un jour...même avec des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible toute façon c est avec ton copain que tu vas faire ta vie et non avec la mere .donc respecte la meme si elle ne le vaut pas mais tu ne dois pas te laissé aller et deprimer a cause d elle surtout si ton copain t aime . |
|
| ||||
| ||||
tu vas un peu fort la..... il ne faut pas voir que du négatif |
|
| ||||
| ||||
| Re : il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible moi c'est clair que je m'engage avec lui qu"elle m'aime ou pas elle me juge sans me connaitre elle verra inchAllah quand son fils sera heureux avec moi qu"elle aura completement tord de plus l'ex a mon homme était algérienne et ca na pas marché pour autant et pourtant sa mère l'aimé beaucoup mais mon homme a beaucoup souffert avec elle meme qu'elle me mette le couteau sous la gorge son fils je l'aime et je suis prete a subir de telle hostilités pour lui |
|
| ||||
| ||||
Salam, Apparemment, c'est encore la pseudo guerre algériens contre marocains. Je suis désolée pour toi ma soeur, et hélas, cela se passe souvent comme cela. Je suis d'origine algérienne, et c'est souvent que j'entends mes connaissances algériennes dirent "on ne se marie qu'avec un algérien"... et puis certaines de mes amies reconnaissent tout de même que c'est du racisme. Je pense que ce doit être pareil parfois du côté marocain. Bref, tout ça pour te dire que la seule façon incha Allah pour épouser l'homme que tu aimes est de montrer à sa mère que tu es une personne de qualité, que tu as la même religion qu'elle, les mêmes valeurs, la même culture, etc. Je ne sais pas si tu peux la rencontrer, mais dans ce cas, il faudrait qu'une personne de ta famille la rencontre pour lui "prouver" tout cela, est ce possible? Et est ce que ce jeune homme que tu veux épouser fait des efforts de son côté pour convaincre sa mère? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les Nord-Africains, mais je les aime dans leurs pays | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 05/01/2013 12h50 |
| On s'aime mais il dit que c'est impossible | mora2007 | Histoires de coeur | 51 | 30/03/2012 14h11 |
| Je l'aime et il m'aime mais son cousin aussi m'aime | marry02 | Histoires de coeur | 19 | 12/02/2011 01h24 |
| Je l'aime et il m'aime mais c'est plus fort que nous | sweetlady01 | Histoires de coeur | 9 | 01/12/2009 20h57 |
| Amour impossible, il l'aime elle | MeL270 | Histoires de coeur | 60 | 25/02/2009 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |