| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi ca? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je comprends ! mais bon chacun fait selon ses moyens et tu sais y'en a bien qui s'endettent pour des vacances ou pour une voiture !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| quel mari tu veux dire??? |
|
| |||
| |||
| comment peux tu dire que je suis compliquee minipouce? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu fais la cour a combien de nanas en même temps au juste sur Bladi Salaup??? |
|
| ||||
| ||||
| moi je prefere aun mariage simple et copiux qu'un mariage ou il y a 500 invites mal recus mal servi et qui ont mal manges |
|
| ||||
| ||||
| non non ! je ne parlais pas par du coup de foudre pour la mariée ! mais du spectacle ! de l'entrée de la mariée ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| moi je suis pour le mariage toi pas, tu te souviens on etait pas d'accord sur la question alors mon choix s'est tourne ailleurs, un homme grand beau charmant modele...ok je m'arrete la ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 15h09 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Maroc : Plus 11% de mariages en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/02/2007 02h00 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |