|
| |||
| |||
|
salam c'est la premiere fois que je poste mon sujet dont ca fait 9 mois que je connais un homme agé de 30ans (moi19 ans) je l'ai aimé de tt mon coeur il m'as promis de me marier .j'ai passé avec lui mes plus beaux moment jusqu'a le jour que j'ai tombé malade à cause de lui.ma famille a decide d'intervenir et surtt ma tante (tfou) en lui appelant .donc dés ce jour là les problemes se répandent.apres ca il a tjrs cherché de se séparer ss des pretextes incomprensibles .ca fais trois jours qu il m'as demandé de coucher avec lui et...........et moi j'ai refusé totalement il est parti sans revenir .il m'as detruit vraiment et meme ts ca je l'aime walah et à la folie.qu 'est ce que je dois faire pour l'oublier? (kant3adab wbzaaaaaaaaaaaf).qu 'elle est la solution?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend ton mal en patience et laisse faire le temps! |
|
| ||||
| ||||
|
Dit toi que t'est encore jeune, et que ta toute la vie devant devant. Inchallah le temps t'aidera a l'oubliai meme si ce n'est pas facile. Ta dèja couché avec lui? |
|
| |||
| |||
| bah non elle a dit qu'elle a refusé et que pour cette raison il s'est taillé il pense en bas de sa ceinture c'est malheureux
|
|
| ||||
| ||||
| elle à dit qu'elle est tombée malade à cause de lui, je ne vois pas comment elle peut tomber malade à cause de lui comme elle dit si elle n'a pas couchée avec lui
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre elle veut dire tomber malade au niveau moral, elle mange pas peut etre, tu vois ?
|
|
| ||||
| ||||
| ouais peut être. Bon moi je vais parler avec mon chéri car je ne suis plus capable de réflechir quand il me manque trop. bye a tous
|
|
| ||||
| ||||
| tu veux lui foutre la haine ou quoi???
|
|
| ||||
| ||||
| tu me fais trop delirer dchicha, a chaque fois que tu parles faut tjrs tu dises un truc sur ton cheri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ah non pas dutout. Je crois que je ne contrôle plus mes paroles je doit vraiment vous laisser, le manque est trop dure (Je vais lui parler que sur msn comme il est loin, snif snif, mais c'est mieu que rien déjà. Hamdoulillah. Il faut toujours dire hamdoullilah pour ce que nous donne Allah) |