|
| |||
| |||
| Salam, J'espère que vous allez bien. Connaissez vous des piscines pour femmes à casablanca? Pourriez vous me donner les adresses svp? Merci! |
|
| ||||
| ||||
| dsl je nene connais pas |
|
| ||||
| ||||
| Piscine non couverte pour femmes? je n'en conais pas. Par contre, tu peux trouver des piscines couvertes pour femmes dans certains clubs de gym. |
|
| |||
| |||
| tu connais ces clubs de gym stp? merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour ![]() Je te conseille Lady Fitness c'est un très bon club "un club international" ===> Voilà le lien direcT ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je te remercie. Est ce que tu t'y es déjà rendue? Connais tu les tarifs stp? Et n'y a t il que des femmes? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Par exemple si tu paie 1an c'est moins cher que si tu paies par trimestre... ![]() et j'ai entendu dire qu'il y a une réduction==> Si tu t'abonne pour 2ans ils t'accorD une réduction. Essai d'aller voir sur place comme ça t'auras une idée plus claire et tu verras les installations qui exisT Bonne chance et tiens nous au courant .. @+++ |
|
| |||
| |||
| non il ne existe pas c domage car plusieur femmes en demandent ! tu peu te renseigner sur les piscine couvertes il yen a enormement partout au maroc ! et je croi kil nya ke d femme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Égypte - Les femmes victimes de harcelèment sexuel | kamomille | Au fil de l'actu | 59 | 16/06/2007 18h53 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |