|
| ||||
| ||||
| qqun a t il déjà eu recourt à ce fameux lissage ?? j aimerai avoir des renseignements à savoir que je ss en belgique merci Dernière modification par gatoulina ; 10/06/2007 à 18h27. |
|
| |||
| |||
| hello Il y a un article ce mois ci dans le magazine "gazelle". J'y ai jamais eu recours mais cela a l'air vraiment intéressant. je te recopie ici quelques liens qui étaient justement dans le magazine: WWW.lissfactor.com cheveux lisses (yuko) : 06 22 72 10 80 sinon tu peux aller sur le site "aufeminin" et regarder les albums en tapantcomme mot clé "yuko" Samira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait |
|
| ||||
| ||||
| ya personne qui sait m aider ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tjr aucune réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai fait le chi system c'est à peu près pareil que le yuko. c'était dans un salon à Louise. je l'ai fait ya plus d'un an , et ça tient encore bien à part la repousse biensûr. |
|
| ||||
| ||||
| ca donne qoi comme effet c comme les cheveux des asiatiques?? |
|
| ||||
| ||||
| d autre rép? ds l attente |
|
| ||||
| ||||
| il y a eu pas mal de post sur le yuko, fais des recherches sur bladi tu auras ttes les infos que tu recherchent de mon coté rien qu'à cause de la repousse je ne le ferai pas ! |
|
| |||
| |||
| LE LISSAGE JAPONAIS DANS LE MAGaZINE GAZELLE ON PARLE DE FINAL TOUCH LEUR SITE EST DANS LE MAGAZINE DE CE MOIS/ IL YA DES INFOS ET DES PHOTOS / SUPER INTERESSANTS!!!!! http://lissage.hautetfort.com/ http://lissage.hautetfort.com/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 16h53 |
| lissage japonais | yasmiine | Forum Bien-être et Santé | 0 | 01/05/2007 00h17 |
| fer a defriser... lequel est le meilleur ? | maissas | Forum bladinettes | 100 | 15/08/2006 13h58 |