|
| ||||
| ||||
| Est ce que quelqu un irait a casablanca ou dans les environs ces prochains jours ? C est assez urgent svp. Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| je sui à casa que puis je faire pour toi |
|
| ||||
| ||||
| En fait j aurai besoin d envoyer des medicament avec qqun car ma grand mere y est aller il y a 2 semaine pour etre au chevet de mon grand pere ( ) et elle a fait une grande crise d hypertension hier...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce n'est pas recommandé, le colis ne se rendra jamais. Il y a deux mois, j'ai envoyé un colis et il ne s'est jamais rendu. C'étaient des médicaments pour ma mère qui est malade, mais au Maroc, les hommes et femmes qui travaillent au poste n'ont aucune pitié pour les malades. J'ai trouvé quelqu'un qui voyagait et il l'a transportait avec avec lui. P.S. Envoie lui aussi une ''tensionmètre''. Elle est très utile. http://www.nussbaum-medical.fr/images/26106.jpg Dernière modification par smoothy-boy ; 11/06/2007 à 02h05. |
|
| ||||
| ||||
| C ette situation est inadmissible au maroc! |
|
| |||
| |||
| Le plus simple c'est de l'envoyer par le car. Il y a deux départs. Samedi pour lundi ou mardi pour jeudi c'est plus sûr et très rapide. Les colis ça prend du temps |
|
| ||||
| ||||
| je crois que cest mieux sil trouve une personne qui se rentre àa casa par car ou autre on c jamais!! |
|
| ||||
| ||||
| Allahy barak fikoum, mon grand pere a rendu l'âme a notre createur jeudi matin et ma grand mere s'est dirigée vers Oran donc ce post n'a plus lieu d'etre. Merci encore à vous tous. Romano .
|
| ||||
| ||||
| toutes mes condoléances, nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Je suis désolée. |
|
| ||||
| ||||
| Lbaraka f rassek, allah y 3eddam al ajer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2007 10h42 |
| casablanca 2010 | tautau | Au fil de l'actu | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| envoi de colis au maroc | ahlamoto | Forum Aide | 20 | 07/03/2007 17h08 |
| Envoi de colis à l'international | *ISSA* | Forum Aide | 21 | 14/06/2006 12h04 |