| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tous le monde, j'aimerais savoir si c'est necessaire d'avoir une visa valide pour pouvoir voyager au maroc, ou est-ce que le permis d'etudes est suffisant ?? en effet, ma visa sur le passport est expiree, par contre mon permis d'etude est valide. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chui pas etudiant moi mais d'apres ma connaissance, tu peux voyager au maroc et retourner juste avec ton permis d'etude. J'avais un ami qui avait l'habitude d'aller au maroc et il etait etudiant. Pour repondre a la question de visa: Je pensais toujours que le visa qu'on te donne c'est juste pour facilite ton entree au Canada la premiere fois avant que tu regles tes papiers et ton permis d'etude.. En faite, le but de ce visa est juste pour valider la premiere entree, mais apres ce visa n'est meme pas necessaire.. Mais tu peux toujorus confirmer car je ne suis pas 100% sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://geo.international.gc.ca/latin...a/10_05-fr.asp Dernière modification par forresterB ; 11/06/2007 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
|
****************autant pour moi***********************
|
|
| ||||
| ||||
|
Sur le permis d'etudes c'est ecrit: N'AUTORISE PAS LA RENTREE Donc il faut renouveler son visa avant de quitter le Canada (en envoyant le passeport a Buffalo) ou une fois au Maroc.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai cherche dans le site de l'ambassade de canada au maroc mais il n'y a que des formulaire pour le permis d'etude!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par crazylover ; 11/06/2007 à 04h06. Motif: typo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
c'est visa qui compte, regarde pour avoir le coeur net demande a un conseiller a l'univ, tu sais celui qui est responsable des etudiant etranger... d'apres moi avec ton permis d'etudes, tu devrais pouvoir demander un visa a l'ambassade au Maroc... tu sais quoi demande a qq un au Maroc qu'il aille demander a l'ambassade comme ca tu seras sure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |