|
| ||||
| ||||
| Jviens de voir ce clip sur MTV, ca a ete tourne au maroc Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais dire ce que je pense de toi!! t'es un de ces fou comme il en existe tres peu voir pas du tout sur terre!! t'as besoin d'etre interné! dit la verité t'es recherché et tu t'es enfuit en israel hein pas vrai!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autrement chemical brother, cest eux qui avait repris la mélodie de najat aatabou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai tellement galere pour rentrer ici que si j'avais vraiment voulu fuir j'aurais choisi au autre pays...genre le portugal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin a la fin du clip en voyant le nom, it rang a bell...mais rien de plus, ils sont connus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils aiment bien les mauviettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jsuis sure que t'as déjà entendu ca, (instru de najat a3tabou) ils ont meme eu droit a un procès de najat car il avait pas demandé les droits d'auteur avant krkrkr http://www.dailymotion.com/relevance...hers-galvanize |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? On m'a dit (jte dirais pas qui) que quand t'as ecoute le coup de pression que je t'ai mis sur ton repondeur, t'es devenu toute blanche et t'as dit aux autres "oh mon dieu j'ai des problemes, ya un baron de la mafia qui va me faire du mal...qu'est ce que ce que je fais? (a ce moment la t'as commence a pleurer) j'appelle la police???" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Will Smith tourne au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |