| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'après Wikipédia l'endogamie est observable dans les sociétés où l'on choisit son partenaire à l'intérieur du groupe (non seulement social - homogamie -mais aussi géographique, professionnel, religieux) Vous êtes marié(e)s .. votre mariage a été endogame dans quel sens? Vous n'êtes pas mariée, pensez vous que votre mariage doit ou devrai être endogame a tel ou tel point? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup ton poste, c très interessant. je connaissait pas ce therme mais je pense kune bonne partie des mariage sont endogamme car la plupart des gens se rencontre par le cbiais de chose ou de gens ki ont en commun et nn je pense pas k tous les mariage doivent etre endogamme heureusement kil y a des exception. ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| Travailler avec les quebecois : Votre Point De Vue | Mounir8 | Maroc / Canada | 95 | 28/06/2007 07h14 |
| le point commun des faux athées et des musulmans éxtrmiste | kamal19 | Forum Islam | 16 | 05/06/2007 17h10 |
| le chat sur le net du point de vue de la religion ? | salianissa | Forum Islam | 0 | 26/05/2007 11h18 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Forum Sport | 6 | 25/11/2005 18h06 |