|
| |||
| |||
| salam, je voulais savoir si qqn a déjà vecu cette situation, ou un vos proches. comment ça s'est passé? est-ce grave? est-ce dangereux? merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé, je ne connais personne qui a eu ce kyste |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir répondu! ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| oué, ça me fait peur! le pire c'est que jpeux rien faire... enfin je ne sais pas cmt faire pour le soutenir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a prescrit des médicaments, dont l'efficacité a été limitée, alors j'ai dû subir une petite intervention afin de l'enlever. voilà, mais pour le poumon, je n'en sais rien ma belle désolée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en général les kyste ne sont pas trop grave, si c'est vite soigné, mais je ne pourrai pas te dire plus je ne sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça a du faire mal! mais ils t'ont dis si il y avait des risque ou koi? je sais que le kyste a l'oeil et le kyste au poumo c'est pas pareil... mais bon |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui c'est douloureux après l'intervention, j'en ai un peu souffert. et puis on aurait cru qu'on m'avait donnée une bonne droite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le radon, deuxième cause de mortalité par cancer du poumon. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/05/2007 15h13 |
| La gauche à son plus bas dans les sondages depuis 1969 | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 16/02/2007 13h16 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 12h12 |
| Chirac s'affiche à gauche pour sa fin de présidence | VaniLLa | Actualités marocaines | 3 | 07/01/2006 11h03 |
| Conférence: La gauche et/ou le progrès à l'ULB le 30.11.05 | abou_Amar | Maroc / Belgique | 0 | 29/11/2005 11h41 |