| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SI OUI, pour quelles raisons ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui é non!dun coté je me dis il fallait rompre tot ke tar é dun autre coté je me dis Ke je devai reglé les pbs trankilemen ss tt gaché :S :S é tt ça pck les sentiments son tjr la !!snif :S
|
|
| |||
| |||
|
Nan! kan c délugé c délugé |
|
| |||
| |||
| Avec le recul je dis Elhamdoulillah!!! Car je n'aurais pas été heureuse, ca c'est certains....même si on a du mal au début, c'est un mal pour un bien...Dieu sait mieux ce qu'il y a de bien pour nous, on a tendance à l'oublier.
|
|
| ||||
| ||||
|
les 2 avant dernier non, c'est eux qui avaient fait n'importe quoi ! alors je ne regrette rien je me dit qu'ils ne vallait as la peine et le dernier ca fait que 3 moi alors je sais pas !
|
|
| |||
| |||
|
il a gagné au loto après notre rupture |
|
| ||||
| ||||
|
Oui malheuresement, j'ai été triste longtemps, mais ceci dit la vie continue. Il ne faut rien regretter au contraire réjouis toi de l'avoir connu!!!
|
|
| |||
| |||
|
Moi personnellement, non je ne regrette pas mes histoires de mecs, même si cela fait mal je me dis je suis contente de l'avoir connu mais je préfère savoir ce qui me réserve de meilleur après. D'après moi , si tu le regrette c'est surement que tu ressent toujours de quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis entrain de digérer la nouvelle que je viens d'apprendre et je tombe sur ton post !!!!!!!!! La nouvelle : Mon copain, amour exceptionnel depuis fevrier me répudie ! En fait il dit ne plus savoir où il en est et qu'il a besoin de réflichir ! Pour moi c'est tout réflichie, c'est fini !, je tourne la page !! Ton post : est ce que je le regrette ? oui beaucoup, enormément, j'en ai les larmes aux yeux , mais je respecte son choix de faire marche arrière. |
|
| ||||
| ||||
|
je crois au mektob donc je me dit: pour mes ex ,qu'ils ne m'étaient pas destiné
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui m'est arrivé aujourd'hui | MOUEZ | Forum Islam | 104 | 30/01/2008 15h50 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Agir en pensant être seul | Venity | Forum bladinettes | 38 | 11/04/2006 11h40 |
| Mon père refuse que je porte le voile | faizallah | Forum Islam | 51 | 07/03/2006 18h56 |
| Le beaujolais nouveau est arrivé | abdoo | Jrad | 69 | 17/11/2005 03h37 |