|
| ||||
| ||||
|
L'origine ne fais pas le caractère d'une personne, on ne juge pas une personne à cause de son origine, l'origine n'a rien à voir la dedans.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh!toi t a du te faire insulter aujour dhui |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR non pas du touttttt !!!! A force de lire des conneries c'est normal ! |
|
| ||||
| ||||
| Non mais ça remonte à longtemps, on dis que les chleuhs c'est des radins alors que c'est pas vrai !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est vrai .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
porte monnaie d un chleuh,elle y est morte la pauvre!il n ouvrait son porte monnaie que 2 fois par an!!! lol! ps:je plaisant. |
|
| ||||
| ||||
| T'es fou ??? Moi je suis chelha mais pas radine du tout ! Je dépense trop, pourtant je suis pas riche. J'achète que de la marque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c quoi la rapport entre l'origine de la personne et sa religion???? je pose cette question, parceque c le forumm islam.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soulagement en Belgique après l'arrestation en Pologne du meurtrier présumé de Joe | ptitprince | Actualités marocaines | 5 | 28/04/2006 03h50 |
| Les préjugés, et si on essayait de s’en débarrasser? | impertinente | Forum Général | 34 | 03/04/2006 01h55 |
| Un lycée lance une "Journée de la jupe" pour lutter contre les préjugés | Radoudou | Forum Général | 134 | 21/03/2006 17h30 |
| orgueil et préjugés | wolda | Forum Culturel | 28 | 23/01/2006 00h41 |
| préjugés | Chamsy | Forum bladinettes | 20 | 15/01/2006 17h33 |