|
| ||||
| ||||
| Salam, Je voulais parler du consulat marocain de Bruxelles . Bon ça fait longtemps que je n'y ai pas été ... Mais j'ai toujours les échos, des gens qui en ont marre de faire des files d'une demi-journée ... Je trouve ce consulat, minus, trop petit pour tout les marocains de Bruxelles, pas d'airco, pas d'organisation ... On pourrait pas faire quelque chose, pour qu'ils investissent un peu ??? Faudrait l'agrandir, le rénover ... Vous pensez pas ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est des rapias et qu'ils vont rien faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux, j'avais vu un consulat marocain dans je ne sais plus quel pays (un pays arabe je crois), et je suis restée bouche-bée ... Du marbre, des vitres en verre, l'airco ... ![]() Faut faire signer une pétition et l'envoyer à Nezha je sais plus quoi, qui s'occupe soi-disant des MRE ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on s'occupe de nous??? qu'ils nous preparent des bouteilles d'alcool et des prostituer, ils seront utile pour presenter les nouvelles avancer du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ne vient pas comparer l elite marocaine qui vivent aux USA, CANADA ou aux Emirats.... nous on est vu comme des paysans venant des montagnes marocaines... t as compris? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais un minimum quand même, c'est toujours la galère dans ce consulat ... |
|
| |||
| |||
| a chaque fois que j'ai été c'etait la merde mais la derniere fois oh surprise c'etait super bien organisé, personnel accuillant et souriant a se demander ce qui se passait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mme Nasri s'enquiert des conditions d'accueil des MRE dans les consulats du Maroc en Belgique. Mme Zoulikha Nasri, Conseiller de SM le Roi et membre du Conseil d'administration de la Fondation Mohammed V pour la solidarité, a effectué vendredi des visites aux consulats du Maroc à Bruxelles, Anvers et Liège pour s'enquérir des conditions d'accueil des Marocains résidant en Belgique en prévision de l'opération Transit 2007. La visite de Mme Nasri en Belgique s'inscrit dans le cadre d'un programme couvrant plusieurs consulats du Royaume à travers l'Europe à la veille du retour au Royaume des Marocains résidant à l'étranger pour les grandes vacances estivales, dont l'objectif est de s'enquérir des conditions et des préparatifs de cette opération. Lors de ces déplacements dans les consulats du Royaume à Bruxelles, Anvers et Liège, Mme Nasri a suivi les explications qui lui ont été fournies par les membres du personnel sur les prestations fournies aux membres de la communauté marocaine. Ces visites ont également permis à Mme Nasri de s'entretenir avec des membres de la communauté marocaine établie en Belgique qui lui ont fait part de leur attachement à leur pays et à leur Souverain. Au terme de ces visites, Mme Nasri s'est réjouie de la qualité des prestations fournies aux MRE par les personnels des différents consulats visités et de l'abnégation dont ils font montre dans l'acquittement de leur mission. Arrivée jeudi soir à Bruxelles, Mme Nasri, qui était accompagnée de M. Abderrafie Zouiten, membre du Conseil d'Administration de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, avait tenu une séance de travail avec l'Ambassadeur du Maroc en Belgique et au Luxembourg, M. Mustapha Salahdine, et les consuls généraux du Maroc à Bruxelles, Anvers et Liège, qui a porté sur les dispositifs mis en place dans les différentes représentations consulaires du Royaume pour satisfaire les demandes des membres de la communauté marocaine établie en Belgique. © MAP, Le 08 Juin 2007. Sérieux j'étais même pas au courant ... ![]() Elle a dû aller au mauvais consulat ... Enfin c'est clair que si tout le monde est prévenu de son arrivée, ça va être nickel , elle aurait dû venir à l'improviste et se faire passer pour une MRE, on aurait vu ce que ça aurait donné ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça nous donne un petit avant gout du maroc avant d'y aller , c'est exotique , allez arrêtez de vous plaindre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Salon de l'immobilier marocain à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 20/05/2007 13h15 |
| Fermeture du consulat US à Casablanca - Le torchon brûle entre Rabat et Washington | turbo_chess | Actualités marocaines | 4 | 12/05/2007 12h11 |
| Bruxelles : Mariée à 13 ans à un marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 15h19 |