| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi tant s'acharner a aller faire la file dans ces consulats, dont l'état est a la limite de l'insalubrité, c'est le cas de celui de liege, et je n'y ai plus mis les pieds depuis, quelle tristesse et quelle image donne les autorites aux etrangers qui y viennent, je crois que la representante de la ministre est passée par une autre porte, qui donne sur le bureau du consul.... faites comme moi, cheres compatriotes, voyager avec un passeport belge, fini les filles ici, et au Maroc, et on vous regardera differemment..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi il n'est pas encore périmé, mais le prochain sera belge ... |
|
| |||
| |||
| c la meilleure solution! |
|
| |||
| |||
| Un budget est pourtant prévu pour l'entretien des locaux, l'amélioration de l'accueil, etc.Mais, comme souvent, les sommes allouées s'égarent. Des questions précises posées aux responsables financiers permettraient peut-être de faire la lumière ! |
|
| |||
| |||
| La dernière fois, j'y suis allée avec mon père pour faire ma carte nationale... Il m'a bien préparé. Réveil à 7h du mat... arrivée là-bas à 8h du mat pour éviter la file d'attente... Donc ça s'est vite terminé, mais dès qu'on est sortie blindés de monde... 1/2 en retard et on y passait la journée à attendre! |
|
| ||||
| ||||
| consulat marocain caca??? passeport belge, adieu les tracas... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu diras à tes amis qu'ils sont fautifs , à l'époque ou je vivais à Bruxelles, je changeais mon passeport au mois de mars et cela me prenait 20minutes. Comme pour les impôts , les gens adorent se pointer à la dernière minute. J'ai connu également les scènes de paniques au consulat lorsque j'y allais avec le paternel. C'est dingue le nombre de personnes qui disent "c'est moi le premier" et c'est tout aussi dingue de voir des personnes se pointer la veille du départ et exiger d'être servi en premier pour cette raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si tu l avais fait en juin, bein tout le monde se retrouvait la en juin ... Ce n est que dernierement, qu on peut changer le passeport longtemps avant sa date de fin donc pour certains ca peut aller plus vite ... Mais sinon y a pas plus facile que le passeport belge comme a dit chaams ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Mais pas que pour le passeport... la majorité des gens ne viennent pas pour ça à mon avis. Y'a la carte nationale que toutes personnes d'origines marocaines doient avoir! |
|
| ||||
| ||||
| Elle est valable 10 ans, la carte nationale non ??
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Salon de l'immobilier marocain à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 20/05/2007 14h15 |
| Fermeture du consulat US à Casablanca - Le torchon brûle entre Rabat et Washington | turbo_chess | Actualités marocaines | 4 | 12/05/2007 13h11 |
| Bruxelles : Mariée à 13 ans à un marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 16h19 |