|
| |||
| |||
| Aidez-moi s'il vous plait a rediger mon rapport de stage dans l'entrprise je traite le thème svt Quelles incidences la tva peut-elle avoir sur la trésorerie de l'entreprise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.apce.com/pid851/tva.html?espace=1&tp=1 |
|
| |||
| |||
| merci svp aider moi j |
|
| ||||
| ||||
| vas sur le site que je t'ai donne ![]() etant donne que la tva doit etre reverse , il y a quelque chose a creuser par la . |
|
| ||||
| ||||
| tu fais quoi comme etudes?expertise comptable aussi? Dernière modification par skarem ; 13/06/2007 à 09h43. |
|
| ||||
| ||||
| -c'est quoi la TVA? -Qui est assujetti à la TVA ? -differents regimes de TVA? avec seuils.... -Franchise en base de TVA:pour qui? -liquidation de TVA(son calcul)?soit dette envers l'Etat soit creance(ds ce cas possibililité de demander le remboursement ...==>Remboursement des crédits de TVA dans certain cas. -présentation du système de la TVA française ( TVA collectée et TVA déductible, TVA à payer) -situations de crédit de TVA : occasionnelle et structurelle -analyse des coûts de trésorerie, méthodes de remboursement, achat en franchise de TVA t'as tous je crois. 1ere partie:TVA 2eme incidences sur la tresorerie. |
|
| ||||
| ||||
| je savais pas qu'il fallait une problematique pour le rapport ah bah mince alours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais meme pas son nivau d'etude donc... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage BMCI | chipset | Etudiant | 15 | 06/03/2008 21h04 |
| Abus sexuel sur les enfants : Rapport accablant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 00h50 |
| stage US | watatla3 | Etudiant | 0 | 22/01/2007 21h27 |
| recherche stage control alimentaire | sarady85 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/11/2006 15h15 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 18h28 |