|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum j'aimerai savoir qui est Franc Lazur sur ce forum ? |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis ca doit étre un de ces évangélistes oeuvrant sur le web. Il doit étre payé à passer ses journées sur bladi et autres plates formes ou il y a un forum de discussion "islam". Par contre je sais pas si il est payé à la com' |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum je suis pratiquement du même avis que toi mais j'aimerai qu'il nous dise lui même qui il est s'il opére encore sur ce forum |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum visiblement on ne saura pas !!! |
|
| |||
| |||
|
pourquoi cette question ??? frank lazur vient regulièrement sur le forum, et je ne pense pas qu'il ait quitté definitivement !!! Allahu a3lam mais pourquoi tu poses cette question sur lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je l'ai vu opérer dans d'autre forum et il n'est pas le bon samaritain qu'il dit être wa salam Dernière modification par fidjouss ; 12/06/2007 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un psychopate payé par les évangélistes: il fait ses heures de chaumage en infectant les forums musulmans. je vous le jure mes cher bladinautes: un grand monsieur de l'église au quebec nous a passé un méssage sans faire comme franc, et pourttant cette personne est un pretre. voici le message: - on est tous à la recherche de la vérité. fin de citation. il n'a pas essayé de contourner les contradictions comme fait franc, mais a laissé le sujet ouvert, car il sait bien qu'il n'est pas seul sur cette terre et ne vit pas seul depuis des millions d'année sur la terre. le pape dernierement a dit clairement: la divinité de jesus est discutable. (je vais chercher la source). deja ici le doute commence à s'installer au camp du vatican. il n'y a pas que franc, il y a ce biovibs et rabnasser. tous des hypocrites. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est possible, Allahu a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleykoum merci pour ces précisions mon frére ce franck ne fait pas qu'essayer d'évangiliser il critique aussi quelque fois il est même au bord de l'insulte bien sur il ne le fera pas ici, il vient ici à la sournoise comme une hyene, il tourne autour de ses proie jusqu'a la morsure |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Fidjouss. Je suis étonné que tu poses cette question, car on se connaît depuis 2 ans, et on s'est souvent croisé, surtout au début, et je n'ai que de bons souvenirs de toi. Plusieursfois, j'ai eu l' occasion de dire qui j'étais et pourquoi je fréquentais le forum de BLADI. Sans doute n' as-tu pas eu l'occasion de le lire. Dernièrement, je l'expliquais à Super112, dans le topic "L'enfer éternel, ça vous fait flipper". Et je vais donc en faire un copier/coller. ...Oui je suis un catholique sincère et cela de naissance. Mais appartenant à une famille (au sens large, mais je ne te donne pas les détail !) maroco-française et islamo-chrétienne, je me suis toujours beaucoup intéressé au Maroc ( où j'ai vécu d'ailleurs) et à l' Islam. Mais ce qui a été le "détonateur" qui m' a poussé à "faire du forum", et spécialement sur Bladi, c'est la conversion il y a quelques années de 3 de mes neveux, conversion à l' Islam. Et c'est eux qui m'ont poussé d'ailleurs à me "mettre " sur BLADI, espérant sans doute que j'allais suivre leur chemin. Mais pour l'instant, nous n'y sommes pas.......................Sino n, je suis enseignant. Tu remarqueras que j'avais écrit "spécialement sur Bladi". Et puisque tu dis : " parce que je l'ai vu opérer dans d'autre forum et il n'est pas le bon samaritain qu'il dit être. " , en effet "j'opère", comme tu dis, sur un forum algérien et sur un forum africain. Quant à ne pas être le bon Samaritain que je dis être, je pense bien que je m' exprime de la même façon ici ou là! Je n'ai jamais caché cela et si j'avais voulu le cacher, j'aurais très bien pu "opérer" sous un autre pseudo. Quant à dire, comme le fait Dresseur que c'est un psychopate payé par les évangélistes " , cela est complètement risible, car que de fois je me suis présenté comme Catholique, et que de fois j'ai exprimé mon opposition intellectuelle face aux évangéliques ( et à leur idole: Bush !!!). Etles Catholiques, ils ne paient personnepour ce genre de "travail " . Cela est même contre l'éthique catholique qui refuse tout prosélytisme vis-à-vis des Musulmans. |