| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a toutes et a tous, ma demande est trés simple en fait. J'aimerai savoir ou trouver des cours de maquillage à l'orientale pas a l occidentale !!! ou si vs vous y connaissez donner des trucs et astuces des sites .... merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihihihihihi!!!!!!!! je voulais lui conseillé d'aller dans un cirque..... mais c'est pas très gentil..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR décidément on pense souvent pareil!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'avais pensé!!! en meme temps c'est vrai que souvent y'a du surdosage de maquillage chez nous!!! bientot ils vont sortir une plaque à collé ds la salle de bain avec écris : visage en travaux veuillez ne pas déranger jrigole.faut pas généraliser comme ça! y'en a qui se maquille super bien et très léger en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens va voir la dessus...la fille a osé le remettre...... http://katiacoiffure.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| et ben dans ce sky y'a des robe un peu trop "poufferisé" à mon goût... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans l'excès.... |
|
| ||||
| ||||
| je sais c'est affreux...c'est une bladinette qui le place sans cesse.... c'est pas ça le maquillage oriental? beurk.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du maquillage pr mariage moi c'est un pr tt les jours que je veux et malgré ce que certaines ont pu dire precedemment quand il est bien fait le maquillage oriental est trés chic et raffiné sans parler de pot de peinture ..... ne tombons pas dans l'excés non plus .. il est trés léger et class en meme tps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| 1er salon du mariage oriental à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/04/2007 14h00 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |