| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis une malchanceuse finie, Je viens de rencontrer un marocain de Tadla tres beau tres romantique, moi qui vient de sortir a peine d'un enfer quotidien : un mari homosexuel. Bref je l'ai rencontre uniquement a l'extérieur, car j'ai une fille et je ne veux pas la traumatise avec un papa de remplacement au bout de quelques semaine de séparation (on n’est pas divorce encore) Mais que fut elle ma surprise et mon désarroi en passant en voiture du cote de Charlemagne a Lyon a 23h vendredi (le quartier "rouge" de Lyon) ce n’est pas que je le vois en train de faire le trottoir près des camionnettes. Prise de curiosité je m'arrête au loin éteint mes phare puis je le vois monter dans une voiture avec un HOMME d'un certain âge!!!! J’ai essaye de les suivre mais je me suis faite avoir par les feux de circulation. Bon il faisait nuit je ne suis pas sure a 100% mais quand même Que dois-je faire le rappeler ou pas Lui en parler ou pas Aidez-moi |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé les discutions que tu as ouverte c'est problemes d'attirance homo revienne souvent! ton histoire me laisse sceptique donc je sors! Dernière modification par lanyah ; 11/06/2007 à 10h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais peut tre voir un fkih cet ete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() direct la prostitution pffff et toi tu faisas koi a 23h la ba tu cherchait du chicoulat je suppose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles !!!! Je me suis inquièté ![]() J'ai lu ton histoire...elle m'a touchée...mais bon un conseil ma poulette si tu n'es pas sure que c'est lui ne lui en parle pas... Envoi moi sa photo (je te laisserais mon adresse MSN par MP) et j'irais faire un tour pour voir... Je peux bien te rendre ce service |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'elle n'ai pas confiance aux hommes est tout à fait normal !!!!! Radoudou tu me déçoit vraiment, je te croyais plus compréhensif que ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma pauvre pépita !! ![]() Tu n'a pas été gaté !! je crois que je vais pouvoir faire quelque chose !! je connais un fe9e8 kon appelle du coté de chez moi gargamel ![]() Je vé le contacter !! par contre merci de me dire exactement ce qui se passe ! au pire tu le suis ce soir !! essaye de voir ou il va !! et je passerais te chercher dans la semaine |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as lu "Partir" de Tahar Ben Jelloun? Dernière modification par Soumiyaaa ; 11/06/2007 à 11h19. |
|
| ||||
| ||||
| Est si utile de signaler que le mec est de Tadla? ... à moins que ce soit le motif de ton poste ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 20h10 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |