me donne-t-il une nouvelle chance?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 11h42

Par défaut me donne-t-il une nouvelle chance?

Voila je suis avec 1 mec depuis de nombreuse anné on est Fiancé on a connu des hauts et des bas ...

Il ya 1 mois tout allait pour le Mieux , on preparait niotre hallal, il etait + amoureux que jamais , on cherchait 1appart

et la depuis 1 moment cest que des disputes , dont la derniere en date malgré que ce soit lui qui soit en cause , il a souhaité pendre du recul et ne ma pas calculer pendant 2semaines
2semaines dindifference de froideur et moi qui naretait pa de chercher des explications qui lapelelait en vain!

On fini par se voir il me dit quil Reflechi ...mais la tension remont entre nous et apres 1 exces de colère (que javou avoir provoquer car jetais exceder par la situation..) il me dit que cest FINI completement.

Mes larmes et mon desespoire mes excuses etc...Ny on rien changer
Le lendemain les choses calmé je le contact tout de meme et il accept de me voir , il ecoute ce que jai a lui dir il etait + calm on passe lapres midi ensemble et a la fin il me dit kil accepte dy Reflechir mais quil faut pour cela kon prene nos distance 1certain temps et surtou de pa reagir com la derniere fois (lhareler dapel etc...)
On se laisse + serein mais malgre tou ..il repouss les geste que jai envers lui ( lui prendre la main ou le serrer dans mes bras...

Le lendemain il menvoi 1sms ou il me di ne pa vouloir etre mechant mais ken ce moment il est Perdu et kil a besoin de temps pour y voir + clair
Jai su que lui repondre : Je te comprend ..Bone journée

Il ma dit navoir persone dautre mais ????????
Par le passé on a deja conu ce genre de chose et il est toujour revenu mais le doute persiste?
Et maintenant voila le silence : 1semaine qui me semble 1 eternité jattend mais je ne sai pas sil reviendra
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h01

Par défaut Re : Selon vous me done til 1 nouvelle chance??

Citation:
Envoyé par shyness00 Voir le message
Voila je suis avec 1 mec depuis de nombreuse anné on est Fiancé on a connu des hauts et des bas ...

Il ya 1 mois tout allait pour le Mieux , on preparait niotre hallal, il etait + amoureux que jamais , on cherchait 1appart

et la depuis 1 moment cest que des disputes , dont la derniere en date malgré que ce soit lui qui soit en cause , il a souhaité pendre du recul et ne ma pas calculer pendant 2semaines
2semaines dindifference de froideur et moi qui naretait pa de chercher des explications qui lapelelait en vain!

On fini par se voir il me dit quil Reflechi ...mais la tension remont entre nous et apres 1 exces de colère (que javou avoir provoquer car jetais exceder par la situation..) il me dit que cest FINI completement.

Le lendemain les choses calmé je le contact tout de meme et il accept de me voir , il ecoute ce que jai a lui dir il etait + calm on passe lapres midi ensemble et a la fin il me dit kil accepte dy Reflechir mais quil faut pour cela kon prene nos distance 1certain temps et surtou de pa reagir com la derniere fois (lhareler dapel etc...)
On se laisse + serein mais malgre tou ..il repouss les geste que jai envers lui ( lui prendre la main ou le serrer dans mes bras...

Le lendemain il menvoi 1sms ou il me di ne pa vouloir etre mechant mais ken ce moment il est Perdu et kil a besoin de temps pour y voir + clair

Par le passé on a deja conu ce genre de chose et il est toujour revenu mais le doute persiste?
Et maintenant voila le silence : 1semaine qui me semble 1 eternité jattend mais je ne sai pas sil reviendra
Pour quelle raison vous vous êtes disputer ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h02
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par sabah31 Voir le message
Pour quelle raison vous vous êtes disputer ?
c'est un problème de viande hallal d'près ce qu'elle vient de dire
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h09

On s'est Dispute car on est aller ensemble a lanniversaire de sa petite nièce chez sa famille
Le soir je le racompagne il etait pressé de rentré car un pote a lui qui habite dans le sud et que je conai devait dmir chez lui...Bref je lae racompagne en voiture jusken ba de chez lui.
Ariver au bout de la rue je me di que tant qua faire puisk je sui a coter autant récup Mon MP3 que je lui avait preter...je refais 1/2 tour je lapel avant de monter mais pas de reponse!

Je decide de monter son pote mouvre la porte mais Lui netait pas la! il nest meme pa monter! il avait 1RVZ ailleur je supose car je sui rester a lattendre pendant 1h30
Le lendemain cest lui ki trouv le moyen de membrouyer!!
Je suis un Flic selon lui!! suspicieuse etc...Et il di ne + supporter mon caractere (qui est Justifier pourtant !!) et dayeur il a exagere car je ne sui pa com sa
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h11
Alone in the dark...

Citation:
On s'est Dispute car on est aller ensemble a lanniversaire de sa petite nièce chez sa famille
Le soir je le racompagne il etait pressé de rentré car un pote a lui qui habite dans le sud et que je conai devait dmir chez lui...Bref je lae racompagne en voiture jusken ba de chez lui.
Ariver au bout de la rue je me di que tant qua faire puisk je sui a coter autant récup Mon MP3 que je lui avait preter...je refais 1/2 tour je lapel avant de monter mais pas de reponse!

Je decide de monter son pote mouvre la porte mais Lui netait pas la! il nest meme pa monter! il avait 1RVZ ailleur je supose car je sui rester a lattendre pendant 1h30
Le lendemain cest lui ki trouv le moyen de membrouyer!!
Je suis un Flic selon lui!! suspicieuse etc...Et il di ne + supporter mon caractere (qui est Justifier pourtant !!) et dayeur il a exagere car je ne sui pa com sa
et que viens faire la viande hallal là dedans????
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h29

il vivait pas chez une fille aux dernières nouvelles... il t'avait pas quitté aussi????
un conseil quitte à inventer fais en sorte que tes histoires soient cohérentes et se tiennent
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h30
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
il vivait pas chez une fille aux dernières nouvelles... il t'avait pas quitté aussi????
un conseil quitte à inventer fais en sorte que tes histoires soient cohérentes et se tiennent
t'as bien raison en plus elle parle de viande hallal je vois pas le rapport c n importe koi
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h32

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
t'as bien raison en plus elle parle de viande hallal je vois pas le rapport c n importe koi
comme d'habitude c'est toujours ça c'est postes, faut qu'elle se trouve une vie ça va plus là
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h33
.

Citation:

Sérieux j'aime bien tes topics parce que je les suit comme on suit un feuilleton a la TV du genre AGB

Ca passe le temps au taff
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h53

Oui en effet lorsquon s'est revu le lendeain ou il me disait que cete fini il a dit kil etait en galere dappart et quil viovait chez 1 collègue temporairement.
Je me suis renseigner aupres dun pote a lui qui me connait bien et il ma di que cetait vraiment qu 1 amie quelle avait aussi un mec et quil y avait rien entre eu mais kelk par cest son pote il peut tjs le "couvrir" bref je prefer y croire car ya telment de choz qui von pas deja ...

Je precise que la plupar de ces copain sont en couple cest pourkoi il est pas chez eux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la mere de mes enfants ne donne plus de nouvelle mecdu93 Jrad 66 23/11/2009 03h15
Nouvelle provocation du Polisario erreur404 Actualités marocaines 78 17/05/2009 21h52
Une nouvelle colonie en Cisjordanie bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2006 19h24
Anis sort 'La Chance' Bladi Robot Forum Culturel 3 02/05/2006 18h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38