| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mais comment fais tu ? toujours de bons conseils pour les ames perdues !! j'attends ton point de vue Raison et bon sens où êtes vous? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je vais te dire va te sembler difficile mais a mon avis et seulement a mon avis c'est typique tu mec qui vois quelqu'un d'autre et qui "tangue" entre les 2............... vraiment typique ton histoire quasiment mot pour mot je l'ai deja vu (et vécu une fois) et a chaque fois l'élément inconnu......c'était l'autre nana (ou l'autre pouff comme tu veux) si j'avais un conseil a te donner ne le calcule plus son cirque de "il faut que je réfléchisse" joue le jusquau bout laisses MONSIEUR réfléchir ne donnes plus de nouvelles du tout a un moment ca va l'interpeller même si tu ny croiras plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je cours voir ton topic |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cest ce que je pense Aussi et qui fait le + MAL jaurai preferer dautres raisons.....Jlui ai poser plusieur foi la question il NIE!! Memem le jour ou il disait C FINI! et mes 4verites Il a nier avoir 1 autre relation Comment Il fait Pour TOMBER amoureux parce que sa peu pas etre qu1 histoire de Q pour quil me largue alors que MOI jai TOUTE mes raison de loublier et personne dautre ne minteresse ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit quelqu'un d'autre , je n'ai pas dit amoureux des fois c'est juste un échapattoire, un refuge devant des gros engagements qui se concrétisent....un gros coup de flippe!!!! c'est pour cela que si tu y arrives laisses le face a ses choix et si tu disparais ne serait qu'un peu il risque de se demander devant l'éventualité que toi tu partes si il ne fait pas une grosse connerie si il ne va pas perdre l'essentiel...... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mere de mes enfants ne donne plus de nouvelle | mecdu93 | Jrad | 66 | 23/11/2009 03h15 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 78 | 17/05/2009 21h52 |
| Une nouvelle colonie en Cisjordanie | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2006 19h24 |
| Anis sort 'La Chance' | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 02/05/2006 18h38 |