|
| |||
| |||
|
faire juste un mariage halal sans acte et sans aller a la mairie est ce légal ? si on se marie pas civilement est ce que l'on ai vraiment marié ?je vous remerci d'eclairé mes lumieres que dieu vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| Ben non si tu fais pas d'acte de mariage à la mairie, t'es pas mariée.......Allah 3Alam, mais ça paraît logique....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je suis intraitable sur le sujet. Le mariage Islamique = Mariage religieux + mariage civil (tribunal ou mairie). Le civil est obligatoire, car il est le seul en France qui te garanti tes droits. Les imams qui marient les gens sans avoir fait au préalable le civil peuvent avoir de la prison et une forte amende. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ils ignorent la loi. salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
mais si on ce mari pas en france
|
|
| |||
| |||
| C'est surtout les gens qui sont ignorants, je peux t'assurer qu'une bonne partie des musulmans pensent que cette "bénédiction" de l'imam suffit pour être marié aux yeux de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| cette pratique est trés courante chez la communauté algérienne, mais un mariage sans acte n'est pas un mariage, ton (soit disant) mari peut se barrer du jour au lendemain et tes droits avec.
|
|
| |||
| |||
|
s'il vous plait je m'interesse a la loi de dieu et pas la france
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 03h55 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 14h58 |