Jouer le role de dieu!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 12h41
Bladinaute averti

Par défaut Jouer le role de dieu!

Quand on voit Morgan Freeman jouer le rôle de Dieu dans Bruce le Tout Puissant et dans Evan le Tout Puissant (sortie prévue en Août je crois), je me dis ceci: Étant donné que le cerveau des humains est limité, il est donc possible qu'il accepte le fait que dieu peut se presenter aux humains sous le forme d'un humain!

alors que la question n'est pas là, ce n'est pas une question de capacité, parceque dieu est capable de tout!

je pense que l'idée a prit son origine du concept du trinité qui est loin d'etre vrai.

bizzare de conception!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h45
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : Jouer le role de dieu!

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
Quand on voit Morgan Freeman jouer le rôle de Dieu dans Bruce le Tout Puissant et dans Evan le Tout Puissant (sortie prévue en Août je crois), je me dis ceci: Étant donné que le cerveau des humains est limité, il est donc possible qu'il accepte le fait que dieu peut se presenter aux humains sous le forme d'un humain!

alors que la question n'est pas là, ce n'est pas une question de capacité, parceque dieu est capable de tout!

je pense que l'idée a prit son origine du concept du trinité qui est loin d'etre vrai.

bizzare de conception!
Toi t'as vu le film ce weekend et t'as décider de te prendre la tête dessus...OK mais garde ça pour toi.....
En plus, les pleines capacités cérébrales de l'être humain ne sont pas connues, et si Dieu veut apparaître sous la forme d'un humain, il n'en aura que la forme et non le cerveau.......
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 12h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Toi t'as vu le film ce weekend et t'as décider de te prendre la tête dessus...OK mais garde ça pour toi.....
En plus, les pleines capacités cérébrales de l'être humain ne sont pas connues, et si Dieu veut apparaître sous la forme d'un humain, il n'en aura que la forme et non le cerveau.......
MANGER du crevette c'est pas bien pour toi, essayes donc les "apples" (en français: pommes)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h43
Apres moi - R.Spektor

salam,

Un jour un étudiant demandé a son maitre : comment est Dieu ? Son maitre, l'amena prés de l'ocean, et lui dit "peut tu mettre tout cet océan dans ce sot ( pas sur de l'orthographe... ) ?"... Non lui repondit l'éléve éttoné de cette question... A son maitre de lui dire : " il en est ainsi d'Allah, notre esprit est si petit, et si limité qu'il ne peut se reprensenter Dieu"...

salam.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h48
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
MANGER du crevette c'est pas bien pour toi, essayes donc les "apples" (en français: pommes)
No comments...................... ...................
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h58

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
salam,

Un jour un étudiant demandé a son maitre : comment est Dieu ? Son maitre, l'amena prés de l'ocean, et lui dit "peut tu mettre tout cet océan dans ce sot ( pas sur de l'orthographe... ) ?"... Non lui repondit l'éléve éttoné de cette question... A son maitre de lui dire : " il en est ainsi d'Allah, notre esprit est si petit, et si limité qu'il ne peut se reprensenter Dieu"...

salam.
pas mal!

eloued
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h54
Bladinaute averti

Citation:
salam,

salam.
braaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvo pour cette explik
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h59
le savoir est une arme

Entrées dans le blog: 8

Citation:
salam,

salam.

c seau et pas sot pour l'orthographe car le mot sot signifie être idiot ruya

Barakallahfik pour ton histoire c vraiment représentatif
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h03
Apres moi - R.Spektor

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
c seau et pas sot pour l'orthographe car le mot sot signifie être idiot ruya

Barakallahfik pour ton histoire c vraiment représentatif
Oui, tu as raison.
Wa fikoum baraka.

Dernière modification par Vesale ; 11/06/2007 à 17h16.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 01h55

Citation:

bizzare de conception!
Quel sont les origines de la trinite? Pour quelle raisons a t elle etait dogmatise?
Et ses buts?

Je ne pretend pas donner ici des reponses a ses questions je vais seuleument donner mon opinions on esperant des cpntres arguments constructifs de votre`parts et des informations que je n ai pas.

Pendant les 4 premiers siecles du Christianisme et meme plus tard les sectes qui defendaient la trinite etaient minoritaire surtout dans le monde Egyptien, proche oriental et un plus importante dans le monde greco-latin, elles existaient avec d autres courants qui croyaient plus ou moin au meme dogmes ou etaient radicalement oppose.
La future eglise catholique avaient une certaine resussite ps plus importante que d autre mais elle avait l avantage d etre proche du systeme de pense des ancient paganistes du monde Greco-romain car elle pronait la trinite qui etait deja un consept etablis dans le paganisme Grec et Romain et meme dans d autre region d Europe, cette version du Christiansme adapte au anciennes croyances (fete de paque la toussaint noel) etait seduisant et surtout, il avait l avantage d etre organise d avoir un clerge d etre controlable.
Voila sans doute pourquoi Constentain a donner son appuit a L Eglise catholique et a permis sa promotion au detriment des autre qui furent victimes d une repression sauvage car il fallait unifier l empire et proteger ce nouvelle outil de pouvoir qui sera l Eglise Catholique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer au lotto najatmaroc Forum Islam 36 12/08/2007 01h00
Pourquoi faut il toujours jouer a la difficile pour avoir un mec larita_2 Histoires de coeur 13 19/04/2007 14h44
Espagne: Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer Skikdi Football Marocain 1 14/05/2006 15h17
L1: Marseille menace de ne pas jouer contre Paris tartare Football Marocain 17 04/03/2006 03h33
Un jeu ... venez jouer ! Sousou2003 Jrad 92 18/01/2006 10h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38