|
| |||
| |||
| Quand on voit Morgan Freeman jouer le rôle de Dieu dans Bruce le Tout Puissant et dans Evan le Tout Puissant (sortie prévue en Août je crois), je me dis ceci: Étant donné que le cerveau des humains est limité, il est donc possible qu'il accepte le fait que dieu peut se presenter aux humains sous le forme d'un humain! alors que la question n'est pas là, ce n'est pas une question de capacité, parceque dieu est capable de tout! je pense que l'idée a prit son origine du concept du trinité qui est loin d'etre vrai. bizzare de conception! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, les pleines capacités cérébrales de l'être humain ne sont pas connues, et si Dieu veut apparaître sous la forme d'un humain, il n'en aura que la forme et non le cerveau....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, Un jour un étudiant demandé a son maitre : comment est Dieu ? Son maitre, l'amena prés de l'ocean, et lui dit "peut tu mettre tout cet océan dans ce sot ( pas sur de l'orthographe... ) ?"... Non lui repondit l'éléve éttoné de cette question... A son maitre de lui dire : " il en est ainsi d'Allah, notre esprit est si petit, et si limité qu'il ne peut se reprensenter Dieu"... salam. |
|
| ||||
| ||||
| No comments...................... ................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c seau et pas sot pour l'orthographe car le mot sot signifie être idiot ruya Barakallahfik pour ton histoire c vraiment représentatif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa fikoum baraka. Dernière modification par Vesale ; 11/06/2007 à 17h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ses buts? Je ne pretend pas donner ici des reponses a ses questions je vais seuleument donner mon opinions on esperant des cpntres arguments constructifs de votre`parts et des informations que je n ai pas. Pendant les 4 premiers siecles du Christianisme et meme plus tard les sectes qui defendaient la trinite etaient minoritaire surtout dans le monde Egyptien, proche oriental et un plus importante dans le monde greco-latin, elles existaient avec d autres courants qui croyaient plus ou moin au meme dogmes ou etaient radicalement oppose. La future eglise catholique avaient une certaine resussite ps plus importante que d autre mais elle avait l avantage d etre proche du systeme de pense des ancient paganistes du monde Greco-romain car elle pronait la trinite qui etait deja un consept etablis dans le paganisme Grec et Romain et meme dans d autre region d Europe, cette version du Christiansme adapte au anciennes croyances (fete de paque la toussaint noel) etait seduisant et surtout, il avait l avantage d etre organise d avoir un clerge d etre controlable. Voila sans doute pourquoi Constentain a donner son appuit a L Eglise catholique et a permis sa promotion au detriment des autre qui furent victimes d une repression sauvage car il fallait unifier l empire et proteger ce nouvelle outil de pouvoir qui sera l Eglise Catholique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 01h00 |
| Pourquoi faut il toujours jouer a la difficile pour avoir un mec | larita_2 | Histoires de coeur | 13 | 19/04/2007 14h44 |
| Espagne: Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer | Skikdi | Football Marocain | 1 | 14/05/2006 15h17 |
| L1: Marseille menace de ne pas jouer contre Paris | tartare | Football Marocain | 17 | 04/03/2006 03h33 |
| Un jeu ... venez jouer ! | Sousou2003 | Jrad | 92 | 18/01/2006 10h08 |