| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je m'explique , je suis d'origine algerienne et j ai fait la connaissance d'un homme marocain ici en france. Il vit en france sans papiers depuis 2 ans et demi, il est rentree en tant que toursite en espagne est venu ensuite en france et se trouve donc dans cette situation. Je veux me marier avec cet homme, est ce que ca va poser des problemes le fait qu il n a aucun papiers a la mairie le jour de mon mariage (moi je suis francaise je precise , nee en france)? Ensuite, quelle sera la suite de la procedure, je ne connais rien au probleme, sachant qu il est en tant que clandestin ici est ce qu il aura ses papiers une fois mariee je sais q uil y a un delai de 3 ans pour qu il est sa carte de 10 ans mais je veux savoir est ce qu il restera en france ou sera reconduit au maroc? j attend vos reponses , et je vous en remercie par avance a ceux ou celles qui m aideront et m'enleveront un poids car je suis tres angoissee. |
|
| |||
| |||
| ne me laisser pas sans reponses, il y a surement des personnes sur ce site dans la meme situation que moi ou qui ont ete dans cette situation et qui pourraient me renseigner. barakaAllahoufikoum ![]() |
|
| |||
| |||
| personne pour me renseigner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut moi je vais me marier avec un marocain. pose moi des question et je te répon |
|
| ||||
| ||||
| pour commencer tu peu déja allé retirer le dossier du mariage a la mairie. ou il von t'expliqué les condition |
|
| ||||
| ||||
| tu va avoir une feuille pour ton copain qui est étranger. il lui sera demandé -1 acte de naissance original: législation ou apostille par le consulat -la traduction de cet acte par le consulat ou par un traducteur assermenté -1 certificat prénuptial fait par un médecin assermenté par le consulat francais (voir liste) et conforme a la loi francaise. -1 certificat de coutume - 1 certificat du célibat -1 justificatif récent de domicile dans le pays ou une facture avec son nom ( ce que tu peux faire si t'habite en france c'est mettre par exemple l'edf a son nom..) -titre de séjour ou passeport jespère que ca répond un peu a tes questions .c'est dommage que mon copain soit pa la car il tauré avancé. |
|
| ||||
| ||||
| a la mairie il von te demander si c un mariage blanc, ensuite il von te faire passer un entretien séparé avec des question bien précise sur ton copain, ou vou vous éte rencontré...suivi d'un entretien avec la police. il y aura une enquête sur ce que vous aurais dit. voila j' espère que je te fou pa tro le moral en l'air mais a un moment cela va etre trè dur il fodra ke vou soyez fort tou les deux. il y a une solution + facile aller te marrier en belgique. |
|
| ||||
| ||||
| bon courage. tu verra kan vou aurez réussi vou resortiré grandi |
|
| |||
| |||
| carrement un entretien avec les policiers? ![]() merci anne, peut etre que ton homme n'est pas en france , je sais pas si on est dans le meme cas ou pas. c'est quoi un certificat de coutume? mon ami est en france en situation irreguliere que se passera t il pour lui une fois marie civilement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| sonda: mariage entre marocain et une francaise | gabrielle28 | Histoires de coeur | 20 | 11/06/2007 13h36 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |