| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quelqu'un pour repondre a mon cas , merci faites un effort de lire et d'y repondre surtout si vous comprenez mon angoisse.
|
|
| ||||
| ||||
|
bon courage inchallah c'est dur mais ne baisse pas les bras
|
|
| |||
| |||
| merci kahina, pourquoi on me repond pas peut etre que ces sujets lassent ![]() il y a t il des associations qui pourraient me renseigner, je ne sais pas vers qui me tourner pour ces choses la, seules des personnes qui ont vecu le meme cas peuvent m'aider. InchaAllah elles se manifesteront bientot. |
|
| |||
| |||
|
marie toi avec un homme en situation legale ce sera plus simple pour toi.tu as peur de finir vieille fille ou quoi pour chercher autant de problemes. c'est pas les mecs qui manquent ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
detend toi,je te souhaite pleins de bonnes choses et beaucoups de bonheur crois moi je suis sincere meme si on a pas élevés les moutons ensemble. j'espere au moins pour toi que ton futur mari soit quelq'un d'integre et qu'il ne te prenne pas comme proie pour qu'il soit régularisé. bonne chance pour la suite. |
|
| ||||
| ||||
|
salut, Voici mon parcours j'espère que ça pourra te venir en aide dossier de mariage retiré à la mairie le 11/09/06 dossier de mariage déposé à la mairie 14/0906 convoqué le 5/10/06 audition avec l'assistante de l'adjoint du maire( questionnaire sur notre rencontre, vie commune, la famille etc....) mariage célébré le 28/10/06 Après etre passé à la préfecture pour 1ère demande de carte de séjour la dame nous a conseillé de retourner au bled et de faire une demande de visa long séjour conjoint de français (étant donné sa situation irrégulière) donc le 20/11/06 il a déposé sa demande de visa au consulat général de france à casablanca et depuis on relance encore et encore j'attends une enquete qui doit normalement avoir lieu au commissariat ou j'habite bon courage c'est quand meme long mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir au plaisir a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est sans papier t ds le caca il faut qu'il retourne au bled et que vous fassier la demande de visa conjoint mariez vous avant en france mais ca peut etre long env 1 an pour qu'il ai le visa |
|
| ||||
| ||||
|
salut tu sais alias l'amour ne se controle pas, sinon nous pourrions choir un beau mec friqué, inteligent, bien foutu mais l'amour est un sentiment qui n'est pas calculable désolé, moi j'ai trouvé chez mon mari des qualités qu'un mec d'ici comme tu dis n'a pas il est plus instruit que certains qui vivent en france et traine devant les halls dans les cités il est prévenant, à l'écoute et très gentil Je ne suis pas en colère attention je voulais seulement m'esprimer à ce sujet au plaisir a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'est pas dans le caca lool elle devra s'armer de patience c'est tout cela peut durée 5 ou 7 ou 8 mois voir 1 an et alors le principal c'est qu'au bout ils soient réuni et que rien ne peut les séparer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| sonda: mariage entre marocain et une francaise | gabrielle28 | Histoires de coeur | 20 | 11/06/2007 14h36 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |