Mariage d'une francaise avec un marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 17h07

Par défaut Re : renseignements mariage d'une francaise avec un marocain

Citation:
Envoyé par Louiza75 Voir le message
il peut pas sortir du territoire il n'a pas de papiers, donc on peut pas aller en belgique.
quelqu'un pour repondre a mon cas , merci faites un effort de lire et d'y repondre surtout si vous comprenez mon angoisse.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h52

bon courage inchallah c'est dur mais ne baisse pas les bras
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h57

Citation:
Envoyé par kahina9393 Voir le message
bon courage inchallah c'est dur mais ne baisse pas les bras
merci kahina, pourquoi on me repond pas peut etre que ces sujets lassent

il y a t il des associations qui pourraient me renseigner, je ne sais pas vers qui me tourner pour ces choses la, seules des personnes qui ont vecu le meme cas peuvent m'aider. InchaAllah elles se manifesteront bientot.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 21h11

marie toi avec un homme en situation legale ce sera plus simple pour toi.tu as peur de finir vieille fille ou quoi pour chercher autant de problemes.
c'est pas les mecs qui manquent ici.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 21h49

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
marie toi avec un homme en situation legale ce sera plus simple pour toi.tu as peur de finir vieille fille ou quoi pour chercher autant de problemes.
c'est pas les mecs qui manquent ici.
c'est avec cet homme que je veux faire ma vie, alors a l'avenir gardes tes remarques on a pas eleve les moutons ensemble!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 22h47

detend toi,je te souhaite pleins de bonnes choses et beaucoups de bonheur crois moi je suis sincere meme si on a pas élevés les moutons ensemble.
j'espere au moins pour toi que ton futur mari soit quelq'un d'integre et qu'il ne te prenne pas comme proie pour qu'il soit régularisé.
bonne chance pour la suite.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h05

salut,

Voici mon parcours j'espère que ça pourra te venir en aide

dossier de mariage retiré à la mairie le 11/09/06
dossier de mariage déposé à la mairie 14/0906
convoqué le 5/10/06 audition avec l'assistante de l'adjoint du maire( questionnaire sur notre rencontre, vie commune, la famille etc....)
mariage célébré le 28/10/06
Après etre passé à la préfecture pour 1ère demande de carte de séjour la dame nous a conseillé de retourner au bled et de faire une demande de visa long séjour conjoint de français (étant donné sa situation irrégulière)
donc le 20/11/06 il a déposé sa demande de visa au consulat général de france à casablanca et depuis on relance encore et encore

j'attends une enquete qui doit normalement avoir lieu au commissariat ou j'habite

bon courage c'est quand meme long mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir

au plaisir a+
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h18

Citation:
Envoyé par Louiza75 Voir le message
je m'explique , je suis d'origine algerienne et j ai fait la connaissance d'un homme marocain ici en france. Il vit en france sans papiers depuis 2 ans et demi, il est rentree en tant que toursite en espagne est venu ensuite en france et se trouve donc dans cette situation.

Je veux me marier avec cet homme, est ce que ca va poser des problemes le fait qu il n a aucun papiers a la mairie le jour de mon mariage (moi je suis francaise je precise , nee en france)?

Ensuite, quelle sera la suite de la procedure, je ne connais rien au probleme, sachant qu il est en tant que clandestin ici est ce qu il aura ses papiers une fois mariee je sais q uil y a un delai de 3 ans pour qu il est sa carte de 10 ans mais je veux savoir est ce qu il restera en france ou sera reconduit au maroc?

j attend vos reponses , et je vous en remercie par avance a ceux ou celles qui m aideront et m'enleveront un poids car je suis tres angoissee.

il est sans papier

t ds le caca

il faut qu'il retourne au bled et que vous fassier la demande de visa conjoint

mariez vous avant en france

mais ca peut etre long env 1 an pour qu'il ai le visa
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h19

salut

tu sais alias l'amour ne se controle pas, sinon nous pourrions choir un beau mec friqué, inteligent, bien foutu
mais l'amour est un sentiment qui n'est pas calculable désolé, moi j'ai trouvé chez mon mari des qualités qu'un mec d'ici comme tu dis n'a pas il est plus instruit que certains qui vivent en france et traine devant les halls dans les cités il est prévenant, à l'écoute et très gentil

Je ne suis pas en colère attention je voulais seulement m'esprimer à ce sujet

au plaisir a+
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h24

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
il est sans papier

t ds le caca

il faut qu'il retourne au bled et que vous fassier la demande de visa conjoint

mariez vous avant en france

mais ca peut etre long env 1 an pour qu'il ai le visa

elle n'est pas dans le caca lool
elle devra s'armer de patience c'est tout cela peut durée 5 ou 7 ou 8 mois voir 1 an et alors le principal c'est qu'au bout ils soient réuni et que rien ne peut les séparer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
sonda: mariage entre marocain et une francaise gabrielle28 Histoires de coeur 20 11/06/2007 14h36
France: l’inégalité des chances dans l'éducation jaisonmaccan Actualités marocaines 36 16/04/2007 18h23
rupture du mariage religieux gladis Forum Islam 53 22/09/2006 17h49
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38