| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa seule pièce d'identité est un passeport périmé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous pouvez vous marier en France ! par contre comme il est sans papiers, (et que vous n'échapperez pas aux soupçons du mariage blanc) la mairie va envoyer le dossier au procureur de la république, pour une enquête de routine ( qui prend maximum 2 mois). |
|
| |||
| |||
|
merci a toutes et tous pour vos messages. je commence a en savoir un peu plus je suis allee a la mairie de ma ville , on m a dit que si les documents a fournir a savoir pour lui: -photocopie du passeport -acte de naissance traduit -certificat de celibat -certificat de coutume au consulat marocain -plus viiste medicale une fois toutes ces pieces rassembler et les miennes biensur le maire adjoint nous dira si le mariage aura lieu ou pas mais d apres la personne qui bosse a la mairie il n y a pas de raison que ce soit refuse ils ont celebres plusieurs mariage dans notre cas, ensuite j irai voir un avocat de la mairie cette semaine pour en savoir plus sur le reste de sa situation. si d'autres personne sont dans le meme cas ou ont ete dans le meme cas continuer a poser vos temoignages ca me donne du courage surtout quand je lis que tout c est bien fini ![]() merci encore |
|
| ||||
| ||||
|
n'oublie pas les justificatifs de domicile , c'est très important ! bon courage. |
|
| |||
| |||
| pour lui on ne lui en demande pas, moi par contre on m en demande, c'est de cela que tu parles sohafat?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non lui on lui demande pas un justificatif domicile uniquement pour moi , en ce qui le concerne on m a dit d'apporter uniquement les documents que j'ai cite dans mon message precedent. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre, les justificatifs de domiciles concernent les deux futurs mariés, peut être que dans ta mairie c'est différent |
|
| |||
| |||
|
POUR AVOIR DES INFOS SUR LA LEGISLATION CONCERNANT LES ETRANGERS UN SEUL NUMERO : 01 53 26 52 82 c'est inter service migrant site : www.ism-interpretariat.com Bon courage a vous ts !!!!!!!!!!!!! GSPER SINCEREMENT KE VOS FUTURS CONJOINTS OU CONJOINTS SONT DIGNES DE TS LES EFFORTS KE VS FAITES PR EUX !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Et voilà une pub gratuite et un post plein de sous entendu
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| sonda: mariage entre marocain et une francaise | gabrielle28 | Histoires de coeur | 20 | 11/06/2007 14h36 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |