| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila je suis francaise d'origine marocaine et je me suis mariée avec un marocain en france sans papiers il y aura certainement une enquète policière ce qui a été le cas pour moi et une fois marié quand vous irez faire une demande de carte de séjour pour ton mari a la prefecture ils vont vous dire qu'il doit retourner au pays pour faire une demande de visas de long séjour ce qui a été aussi le cas pour moi voila si tu ve savoir autre choses n'ésite surtout pas.
|
|
| |||
| |||
|
salam le sujet date mais je suis francaise d origine marocaine et je voudrais me marier avec un marocain n es t il pas plus simple que l on se marie au consulat et qu après on depose le dossier a la prefecture ? pouvez vous m eclairer merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas sur Maroc/France, y a tous les détails pour ton mariage ... Bon courage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| sonda: mariage entre marocain et une francaise | gabrielle28 | Histoires de coeur | 20 | 11/06/2007 14h36 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |